| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | "Hey toi connard" j'pense --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ou "Lucien". Si, y'avait marqué "appellez moi Lucien" avant. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Csejthe Serial Loot Picker | Je me moquais de Nattefrost pour le "Lucien" --------------- Tradelist SCL |
Flolou Less is More | K'sieste? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Csejthe Serial Loot Picker |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Va te faire mettre, smoi Frozen --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Csejthe Serial Loot Picker | Je suis plus vieux et j'étais inscrit avant toi sous le nom Frozen --------------- Tradelist SCL |
folken-deedlit ゆめまぼろし | 15H, 14H au mieux içi avec Zanath. Message édité par folken-deedlit le 07-04-2007 à 03:28:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, ça sera galère, à 17h c'était blindé, les pelsouses, les chaises, tout... edit : 6h01 je suis en train de me demander si je vais seulement me coucher. à dans 6 heures, les jeunes edit 8h40 : il m'a l'aqir de faire plutot gris là en fait Message cité 1 fois Message édité par joran le 07-04-2007 à 10:00:50 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bof y'a de bonnes chances pour que ça se découvre dans l'aprem quand même --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah t'es pas encore parti toi? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le soleil se lève \o/ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bon eh bien amusez vous bien, je vais pas pouvoir venir du tout... FUUUUUUUUUUUUUU*K Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 07-04-2007 à 11:45:52 |
Nezumi Total mess! | moi je me pointrai vers 14h/15h --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mouahah, y a Shavre qu'est là bas tout seul depuis 11h40 ~~ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tyredas | Bon je suis réveillé, le temps d'émerger et je devrais me pointer vers 16/17h. --------------- Tyredas |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CdE lover, sbeau. Bon jme casse de chez moi, à toute gens --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | bon bah j'étais la --------------- No pasaran ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et j'ai eu droit à mon baptème par Valor --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Demain 14h a luxembourg \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais sté gay --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, moi je serais sûrmement là à partir de 15h15-15h30 car j'ai un pique nique à 12h30 avant ~~
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nezumi Total mess! | Et c'est quoi le programme aujourd'hui? moi je serai là que le soir.
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Y'a quelqu'un qu'a pris de photos? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui mais elles vont tarder à arriver, celle de Kstyx ne sont pas prêt d'arriver (il doit les passer sur clé CD à Cde car il n'a pas le net... ) --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | J'vais devoir attendre alors.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Allez poster sur le Fil IRL bande de niouks --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Rien. Message édité par Bellandy le 08-04-2007 à 22:57:57 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Page Suivante |