| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent :
--------------- Le sapin de nowel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Paintball a 30? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | C'est possible Message édité par FaZeR le 08-03-2007 à 19:10:16 --------------- Le sapin de nowel |
yatoub Shut up Donny ! | C'est vrai qu'une activité, c'est bien, mais :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | L'orgie romaine contenterait au moins la majorité |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 08-03-2007 à 19:25:29 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je vote pour, si jpeux faire les fesses à Ramichou. Jparlais de l'orgie. Message édité par Frozendoll le 08-03-2007 à 19:25:36 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Les mineurs seront accepté avec une IRL-Orgie? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Majorité sexuelle fixée à 15 ans en France.
Message édité par CdE le 08-03-2007 à 19:33:26 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Donc c'est bon, je suis partant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | La patinoire j'y avais pensé, mais en débarquant à 30 on va prendre toute la place.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je vote pour patinoire, je suis une quiche et jme viande toujours mais j'aime ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca dépend, si l'orgie se confirme.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
FaZeR BP style |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Vince,y'aurait moyen que je pieute chez toi ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Idem, need endroit pour pioncer here... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
FaZeR BP style | Une place pour dormir chez moi si je suis là.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oh, un bel homme pour m'héberger --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sha'vre Chose ambulante | Moi peut être (à confirmer) dispo plutôt vers les vacances qui concordent pour moi avec celles de paris --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Moi je suis peut etre dispo,mais c'est en fonction de la date --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 08-03-2007 à 21:59:35 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Kewl --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! |
Lord Kellmar Einheri | Participant potentiel, fonction de la date et d'un toluob éventuel |
perenoel 08 36 65 65 65 |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tututut j'incite à rien du tout moi, je fais juste une constatation --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Y'a de la picole, ouais, mais le but n'est pas de se mettre minable, hein, faudrait pas que ça dégénaire |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | On parle pas de se bourrer la gueule non plus c'est clair. Mais vu qu'on passe 50% de notre temps dans des bars, on picole forcément, pour ceux qui veulent... Message édité par Kstyx le 09-03-2007 à 15:42:02 --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | dégénère*
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |