| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
|---|---|
sha'vre Chose ambulante | Reprise du message précédent :
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 10-03-2007 à 11:15:52 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'peux toujours dépaner --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Zan selon la date je pourrais peut être te dépanner (de façon plus décente que kyp^^), en gros si ça se fait après mon déménagement quoi Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 10-03-2007 à 15:18:01 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Nianianiania --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Lord Kellmar Einheri |
C'est surtout la météo qui va décider des proportions de pelouse et de bar |
Csejthe Serial Loot Picker | Comme à toutes les IRL qui ne se font pas dans un bar j'aurai un pack de 25 Grimbergen dans mon sac. Si ça peut aider... --------------- Tradelist SCL |
SmokaDezign Teh dude | SILENCIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ...
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
perenoel 08 36 65 65 65 |
On va vite etre copains tout les deux On devrait peut etre se munir de plusieurs marques différentes afin de tester si les gouts sont les memes chez soi ou sur une pelouse? Cela dans un point de vue purement scientifique évidemment Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 10-03-2007 à 16:43:42 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
valor Viva la revoluçion ! | dire qu'il y a peu, j'vous aurais bien aidé .... --------------- No pasaran ! |
alexis kaldery membre fantôme |
|
Lord Kellmar Einheri |
toi, tu te chargeras des sandwiches |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | /a voté --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Baathor Suit Up! | Je peux monter à Paris selon la date, mais comme pas mal de gens : [N] Logement [O] Ma présence
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Baathor Suit Up! | Je suis connu moi maintenant |
Lord Kellmar Einheri | Ça va en faire, du monde à loger |
SmokaDezign Teh dude | Clair, ça va être marrant si on trouve assez d'hebergeurs --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Aurox On the road to Zion | salut,
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Lord Kellmar Einheri |
LA grande question !
|
Aurox On the road to Zion | Si y'a makouzine je ramenerai ptet maggle --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Csejthe Serial Loot Picker | Pour le logement je peux héberger une personne. Message édité par Csejthe le 10-03-2007 à 22:17:38 --------------- Tradelist SCL |
Lord Kellmar Einheri | J'prends un ticket ! |
Flolou Less is More | Gaffe LK, c'est pas la porte à coté les clayes --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Baathor Suit Up! |
Lord Kellmar Einheri |
Nan, c'était quoi ? |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
Le redempteur | Mais même par terre ça peut aller quoi ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Aurox, tu dois venir, on doit représenter la Brie. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Csejthe Serial Loot Picker | Ouais bon, le plus simple serait de faire une liste des demandeurs de logements et qu'on se partage ça selon disponibilités. --------------- Tradelist SCL |
perenoel 08 36 65 65 65 | Est-ce que tu pourrai enclencher un ultimatum pour la date histoire de pas etre pris au dépourvu? --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Flolou Less is More | Donc l'irl ça sera le 29-30 décembre? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
perenoel 08 36 65 65 65 | Si on l'enlève c'est serré.
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Csejthe Serial Loot Picker | Non, l'eau ça rouille et ça poisonne le pastis.
--------------- Tradelist SCL |