| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent :
--------------- Le sapin de nowel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je propose un génosuicide collectif --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
On appelle ça une soule (ou sioule): deux points prédéfinis, un objet à plaquer sur le point adverse pour gagner. No rulezzz. Message édité par Aerin le 14-03-2007 à 18:43:00 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Leybi Stalker |
Mais enfiiiiin Merci de votre soutien (n'empêche que ça défoule et que c'est kewl de taper quelques balles !) Message édité par Leybi le 14-03-2007 à 18:48:00 |
Naz Censurez moi. | En même temps, tu tends le bâton pour te faire battre ! Le foot, ça seuske puissament --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca devrait être bon pour moi ^^ Par contre je reste qu'une journée je pense --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Avant de me prononcer moi il faudrait que j'ai mes dates de stage --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
perenoel 08 36 65 65 65 | Je pourrai pas. Sur et certain. --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Csejthe Serial Loot Picker | Bah on peut très bien organiser une IRL le 7/8, en petit comité parisien, pour ceux qui peuvent... En tous cas moi ça me botte bien ^^ --------------- Tradelist SCL |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Dragondav's | omg --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il me semble avoir demandé qu'on évite le flood sur ce topic, surtout si ça n'a plus rien à voir avec l'IRL. Merci.
Message édité par Kstyx le 15-03-2007 à 23:18:30 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
sephiroth51 | mais euh mon valorounet je pourrais pas te voir alors pour venger ta marseillaise de copine de toluob! |
sephiroth51 | men fout tu passeras me voir quand meme Message édité par sephiroth51 le 15-03-2007 à 23:38:13 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Il va y avoir 2 IRLs donc ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais attendez le suivant ! Je pourrais venir comme ça |
valor Viva la revoluçion ! | oué, enfin, on va pas faire une Irl juste pour ma présence, si ca arrange tout le monde le 14-15, et pas grand monde le 7-8, c'est vite vu ^^ --------------- No pasaran ! |
Mysteriia England in veins /love | Je sais pas si ce post est bien util mais c'est juste pour vous informer que je ne viendrais pas. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bon, normalement je pourrai venir. |
okrane demi-membre | Pas là, mais on s'en fou |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah non on s'en fout pas, c'est dommage --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Flolou Less is More | Pas là non plus (me suis planté de vote qui plus est...) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,ben j'ai voté 2 alors ( quoi que je pourrai peut-être me pointer le 15 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DaSNooZ Byrd Game | perso, je connais personne, mais je suis souvent amené à aller à Paris, si j'y suis ce week end là, je veux bien venir :-) je garde le topic en favoris --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
perenoel 08 36 65 65 65 | A priori la date est confirmée? --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Tetlis Profil : Modérateur | T'as oublié le "pas" après le "je viens" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jor on vient pas à l'IRL pour farmer à WoW? Jsuis heureux de pas y jouer moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | Faut vraiment avoir un cafard à la place de la cervelle pour faire ça |
yatoub Shut up Donny ! | Il y a de fortes chances pour que je sois en Ecosse ce week-end là
Message édité par yatoub le 19-03-2007 à 15:40:44 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |