| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
Message édité par yatoub le 19-03-2007 à 15:40:44 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon, disons le 14-15 Avril, mais, question tragique, on fait quoi s'il pleut ?
|
Touffu en Vadrouille | Si y pleut on chiale et on se pend ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah la différence si il pleut est qu'au lieu de faire gazon-bar-resto, on fera bar-bar-resto --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Csejthe Serial Loot Picker | La solution de Kstyx me convient tout à fait... Message édité par Csejthe le 19-03-2007 à 18:07:50 --------------- Tradelist SCL |
joran nain géant | peut être que oui, peut être que non, selon mon humeur, l'état de ma bourse et les éventuels train que je chope...
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
DaSNooZ Byrd Game | c'est une façon de geek pour dire "j'ai une vie" xD --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bar - Bar - Resto ? Beaucoup de bouffe et de siège quoi ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri | Clément, il ne va pas rater une occasion de faire un truc Underground Sinon, un billard ? Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 20-03-2007 à 13:30:06 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon ben pour moi c'est définitivement mort,je suis en stage du 9 au 15 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
sephiroth51 | je ne pense pas venir non plus finalement Si il y a besoin de raison mp Message édité par sephiroth51 le 21-03-2007 à 12:05:14 |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Makou, tu mérites la mort --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Csejthe Serial Loot Picker | Hmm --------------- Tradelist SCL |
wawe Born To Raise Hell !! | Peux venir boire avec toi, boire c'est bien --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Csejthe Serial Loot Picker | Non seulement, mais en plus y'a un concert de black organisé dans sa cave... --------------- Tradelist SCL |
wawe Born To Raise Hell !! | aaaah çà peux devenir intéressant tout çà --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Nezumi Total mess! | moi ok pour le 14/15
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Hark Paradoxe vivant | je plussoie edit : et puis plus ce sera tot, mieux ça le fera Message édité par Hark le 22-03-2007 à 21:23:20 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DaSNooZ Byrd Game | arrête une date, et vois qui vient, c'est le mieux, le vote pour les dates, ça marche pas --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Ouep, c'est ce que je disais, ça sert à rien de prévoir selon les gens qui viennent ou pas; Faut prévoir à une date donnée et les gens se débrouillent pour venir
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Csejthe Serial Loot Picker | Moi je serai là CdE les 14 et 15 ^^
--------------- Tradelist SCL |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ! Pour les 7 et 8 moi y a une chance du coup --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
sha'vre Chose ambulante | Jpeux être là à condition que les dates changent pas tout le temps quand je prend un billet de train (non patapay !)
Message édité par sha'vre le 23-03-2007 à 13:39:02 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
joran nain géant | si c'est le week end du 7 8, je viendrais très probablement au moins un soir.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
yatoub Shut up Donny ! | Pas là le 7-8 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon ben pas là.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
perenoel 08 36 65 65 65 |
Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 23-03-2007 à 18:06:16 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Tyredas | Le WE du 7, y a des chances que je sois sur Paris. Aucune certitude cela dit, mais comme j'ai pas besoin d'hébergement c'est pas très important. --------------- Tyredas |