| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [IRL] belge? :ack: Qui est intéressé? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop tout le monde, Les frenchies font des irl mais bon, il y a un certain nombre d'utilisateurs belges (ou du nord de la France). Ca vous dirait une irl? si oui, quand? Les vacances de Paques pourraient etre une bonne occasion, maintenant, a vous de donner votre avis
Message édité par zibiolo le 14-03-2007 à 19:49:43 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je suis nouveau encore sur le fofo mais moi je dirai oui pourquoi pas |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Avec un lieu où y'a pas beaucoup de monde pour le rdv --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Doomaxe Back in Black. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Sinon vous pouvez la faire à Lyon aussi.
|
lio70 Sorteur / Videur | bonne idee, mai suis un peu loin --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | une fritterie......puis un café |
skaine |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un belge qui fout 2 T a friterie.. au secours --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ca n'a pas l'air d'emballer les foules --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
shoop Pestouillette :o | Tu fournis les voitures ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C 'est domage saurai put etre cool |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah, on peut faire ca plus tard --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | Quand je vois le nom du bled, franchement les changements pour y arriver en train doivent faire peur --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | moi j ai une toto, je peu peut etre prendre des gens au passage Message édité par Scarvounet le 18-01-2007 à 17:29:26 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ben non --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | @zibiolo : demandez à Sharas je suis sur que ça le brancherait |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | aucune envie de descendre sur Paris --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Boah c'est pas si fréquent qu'on veut bien nous le faire croire non plus ^^
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | bah namur c est pas un bled du tout |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah, les Français et leur manie de croire que Paris est le centre du monde --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Sauf quand y a Valor et karaoke dans la même IRL.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ça réussi mieu car vous etes peu etre plus à habiter du coté de Paris ^^
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouais +1 scav' , c'est une idée que je lance là --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben moi je suis chaux donc j espere que les pti belges du fofo vont ce bouger |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | allez allez, on se bouge les p'tits belges --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ppfff ils sont vraiment en dormit ou alors ils ont le nez colés sur diablo ONNNNNNNNNNNNNNNN SEEEEEEEEEE REVEILLLLLEEEEEE LES BUVEURS DE BIERREs ET MANGEURS DE FRITES Carrières de craie j ai pas capté là Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 18-01-2007 à 23:21:45 |
shoop Pestouillette :o | Etre chaud ou la chaux, that is the question... --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Haaaa merci je vais me faire une belle reputaiton pour mon orthographe moi sur le fofo oui en effet chaud^^ Message édité par Scarvounet le 18-01-2007 à 23:26:40 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bière,frite,chaud ça va comme ça ?? deso mais c est pas que je suis nul(mais presque Message édité par Scarvounet le 18-01-2007 à 23:38:05 |
Page Précédente |