| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] belge? :ack: Qui est intéressé? |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : Message édité par Scarvounet le 13-03-2007 à 20:33:56 |
CaMarchePas God Of Bug | mékissonkons
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je suis de la cuvée 1990 perso --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
CaMarchePas God Of Bug | genre je vais payer des tournées alors que j'ai déjà les yeux pétés au naturel et que là je vais conduire si c'est à namur alors je suis pas sortir si je picole en plus --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Qui t'as dis que t'allais boire dans les tournées? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Y'a une pizzeria pas loin de la gare a namur, ainsi qu'un cinoche tiens --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi c' est comme vous voulez je suis pas difficile, on peut même se taper les bordels de Namur mdrrr Message édité par Scarvounet le 13-03-2007 à 20:58:04 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Tu paye alors --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pas besoin ma carte de fidélité est remplie , j' en ai 3 gratuites |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Gibe the most beautiful --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah pourquoi pas, mais faudra le trouver quoi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep en effet Bon je repose la question qui est sur de venir ? Message édité par Scarvounet le 13-03-2007 à 22:03:39 |
CaMarchePas God Of Bug | Heu, vous savez que je parlais de l'année d'arrivée sur le forum ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | oupssss |
CaMarchePas God Of Bug | Ayé il a percuté, c'est la ptite bille du pendule qui vient de retomber c'est ça ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oui c est toujours assez long avant qu'elle tombe |
CaMarchePas God Of Bug | Et le pire c'est que quand elle tombe, faut attendre aussi longtemps pour que celle qui a dégagée revienne --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
CaMarchePas God Of Bug | Billard ? faut que je vienne en jean ou pantalon normal Message édité par CaMarchePas le 13-03-2007 à 23:09:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je vois pas le rapport --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
CaMarchePas God Of Bug | Nan, juste souvenir d'une irl hype à bruxelles... où le serveur d'un bar/billard a dévisagé mon streetware qu'il considérait comme un training --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | On pourrait inviter judge et sharas aussi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | nan jp --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Je te paie une caisse de bellevue kriek extra si t'arrives à faire venir l'un d'eux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ol²²², Sharas il lit a peine les mp ^^ moi j'ai envoyé le mien pour suppression de smiley's il y a plus de 3 mois j'ai eu une réponse hier ^^ donc si on veut l'avoir a une irl, on le préviens 1 an a l'avance ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Je l'ai mp (bon ça date) pour me plaindre que quelqu'un avait piqué mon avatar (le mien à moi que j'avais fait moi même --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | /me va suivre aussi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So |
Hmm, j'pense que c'est surtout qu'il en recoit plein, et ça + le site et la BDD de WoW (boulot énorme), on peut comprendre qu'il réponde aux mp's un peu en retard ^^' Message édité par Leybi le 14-03-2007 à 14:51:38 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouais s'clair ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | Arf repéré Euh moi si c'est pendant les vacances de pâques ca peut le faire, mais en dehors c'est très tendu ces temps ci :-/ beaucoup de boulot (et je suis pas encore sur pour les vacances) Bref pour l'instant je sais pas quoi
"I was here" Message édité par Leybi le 13-03-2007 à 23:32:54 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah ça serait cool si tu savais te libérer |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
édit: mp send Message édité par jeanpatris le 14-03-2007 à 16:53:36 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai envoyé les mp's --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Commence à croiser les doigts Message édité par Scarvounet le 14-03-2007 à 16:55:00 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'attends la réponse de Judge et de Sharas --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Cela risque d'être long.... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouias... très --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ça serait cool qu'ils viennent, mais bon |