| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] belge? :ack: Qui est intéressé? |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai parié qu'ils ne viennent pas, pas qu'ils répondent, moi j'ai toujours des réponses alors... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Dans tout les cas tu es assuré quoi |
CaMarchePas God Of Bug | Ben heu ouai... même si je donnes les caisses et donc que je ne les bois pas, ça veut dire que je me préserve la santé aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah il partagera bien |
CaMarchePas God Of Bug | Il a interet sinon c'est son sang qui sera le rouge des bellesvues kriek et le reste en bouilli pour le doré des pecheresses --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est un IRl .....pas de violence svp |
CaMarchePas God Of Bug | Désolé, je suis barbare, donc je ne sais pas ce que ça signifie réellement 'pas de violence' --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Dans ce cas tu es pardonné |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hophophop on remonte et on se motive --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi suis toujours motivé Bon alors qui est sur de venir ??et quand ? Message édité par Scarvounet le 15-03-2007 à 20:03:36 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Toujours pas de réponse des admins édit: SHARAS A LU LE MP Message édité par jeanpatris le 15-03-2007 à 20:38:33 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
CaMarchePas God Of Bug | Bah faut me dire quand et je peux dire si je peux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | On verra , y plus cas attendre ^^
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi n'importe quand pendant les vacances, plutot au début --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi vous me dites et je ferai en conséquence Message édité par Scarvounet le 15-03-2007 à 21:06:00 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ok, moi a priori n'importe quand mais je risque de partir a la mer quelques jours histoire de prendre un peu l'air a moindre frais --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben vous dites un date et go |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bon les gens, c'est quand finalement? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ben moi je sais pas , plus de nouvelle ^^
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Moi c'est n'importe, je sais même venir a pied alors... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | il faut voir avec zibolio et les autres |
CaMarchePas God Of Bug | Je suis rentré en France et sans doute jusque dimanche ou lundi donc... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | après ca alors si quelqu'un est motivé --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | arf quand c est une irl fr , ils sont minim 10 et ici on a du mal a être 4 ou 5 |
CaMarchePas God Of Bug | Z'êtes pas doué c'est tout ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pfffffff c'est le gens qui sont pas motivés c'est tout |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bon, faudrait la faire un jour ou l'autre --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | J'y pensais justement |
CaMarchePas God Of Bug | pas oki avant un moment...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pendant les grande vac je pense que c'est le mieux |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | +1 je vais aussi etre en exam --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | J'espère qu'on sera plus que 3 |
CaMarchePas God Of Bug | 1 mois de toluob en juillet, 10j au quebec début auout, ptet des exams a repasser fin auout Message édité par CaMarchePas le 02-05-2007 à 17:16:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah je préférerais juin-juillet moi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu fais avatar ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | avatar oui
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est du combien au combien ? je passerais bien avec ma copine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mi aout, mais je sais pas exactement --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non mais je connais, mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire |