| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL parisienne Demain ! total improvisation[FINI] |
vince-ldc You first. |
Message édité par vince-ldc le 20-08-2006 à 20:16:16 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yero Suis encore là en fait |
jerome020040 Gatu hunter | muhahaha
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
jerome020040 Gatu hunter | je suis même pas en france moi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude | Ca me chauffe trop, mais y'a pas foule --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
vince-ldc You first. | Aller vient smokou --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | Met moi, mais fais une GROSSE promo pour qu'un max de gens viennent --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
vince-ldc You first. | ok c'est mit, qu'entends tu par promo ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | Bah vous faites un post partout dans ttes les catégories, c'plus mieux avec du monde xD --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | tu fais un gros fim, tu post partout xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude | plussain mon chayr jayröm --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | gayrome --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je viendra ptet',mais rien n'est encore sûr (et oui,14 ans et encore sous le joug parental) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est pour ça que squattage d'un café ou d'un banc au Luxembourg me paraît être une bonne idée --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Tu es ou exactement VdV ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Banlieue Message édité par ver de vase le 18-08-2006 à 21:13:29 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Damn --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mes potes sont en vac's Message édité par ver de vase le 18-08-2006 à 21:18:53 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Ok bonne chance, j'ai posté les différents arrêts assez proche du quartier --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Faudrait se donner rendez-vous à une station de métro --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Ok parfait --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Commencer l'IRL à 14h c'est trop tôt ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | C'est jouable pour moi, yero se reveille tard donc spour ca qu'on a dit 15h --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je balance mon num' de portable au cas où --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Oki demain matin essayez d'être co, la je dois vraiment y aller --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
xfactor | ca va peut etre paraitre deplacé mais c'est quoi irl ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Leybi Bisounours (c)So | In Real Life = dans la vie réelle = les JHiens se rencontrent dans le monde réel pour voir les têtes des posteurs, déconner et boire (le plus souvent) Message édité par Leybi le 18-08-2006 à 21:48:21 --------------- Tards Awards ! |
xfactor | ha... je ne connaissais pas... c'est pour boir "le plus souvent" ou pour boire "plus souvent" --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pour boire "le plus souvent",mais pas cette fois --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
xfactor | ok --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca t'intéresse ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
xfactor | je suis pas a paris et ma journée est deja chargée sans savoir quand je vais avoir fini... sinon un truc un peu moins impro peut me tenter (du style improvisé une semaine a l'avance --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style | Désolé demain j'ai un partie de jeu de fig sur paris |
lio70 Sorteur / Videur | lawl ca risque d etre fun et surprise --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Naz Censurez moi. | Oula, bonne chance, une irl improvisée c'est le genre de trucs qui foirent... mais pas autant qu'une irl sur Lyon je pense --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
joran nain géant | c'est parce qu'il n'y avait pas de lan à ton IRL lyon |
Page Précédente |