| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IRL St Nicolas à Liège, mardi 4 décembre |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop à tous,
Message édité par zibiolo le 27-11-2007 à 21:23:07 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | fdgdfhsghgs
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
valor Viva la revoluçion ! | connait pas Jé, connais pas Eria...connais pas Lio...
--------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | Encore une tentative rate? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lio70 Sorteur / Videur | mais si --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais nan, vous êtes hors-cible donc vous pouvez aps comprendre, mais je sais qu'il y a un nombre certain de Liégeois et même de Belges sur le forum --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
leybi Bisounours (c)So | Arf en pleine semaine, j'ai cours moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
jerome020040 Gatu hunter | tu sais on a tous cour... ^^ --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
leybi Bisounours (c)So | Ouais mais moi j'viens de braine l'alleud, ca veut dire 1h40 de train pour liège ^^ compte tenu que j'ai cours jusqu'à 16-17h... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
jerome020040 Gatu hunter | de toute façon s'pas avant 20-21h la bas
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'peux t'héberger sinon --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Ilx rox les communaux à Lièche ^^
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah lundi et/ou mardi de toute manière xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | on a presque tous cour --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ioakanan Yohohohoho | Arf, dommage que j'habite à l'autre bout de la Wallonie et que je taf le lendemain, je serai bien passé sinon --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Nop Dottignies, c'est près de Mouscron Tournai, dans ce coin là. Liège, c'est loin quand même... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
jerome020040 Gatu hunter | bah il doit surement y avoir des navettes
ioakanan Yohohohoho | Clairement --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
jerome020040 Gatu hunter | loin? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | s'pas faux --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | st nic demain les gens --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | voila finit --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |