| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IRL] Fin octobre 2006 : topic de feedbacks |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sté nuage la victime? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Khorne Vieil aigri™ | Han ! La gourmande ! --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
vince-ldc You first. | Moi je devais faire mes macarons mais la porte de mon four est cassé --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | Géant les brownies, vraiment --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Snormal de te lyncher, d'ailleurs qu'est ce que tu fais là? Va te faire TT toi Message édité par Diacred le 29-10-2006 à 20:01:54 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant | en parlant de photos, bugs bunny est il venu ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Aujourd'hui je l'ai pas vu mais hier y'a des lapins qui se sont fait valor il me semble: ack: --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah oui c'était lui j'avais zappé son pseudo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Han tu verras les photos mais en gros Zanath et Valor se battais et les autres en profitait pour se passer les oreilles de lapins et ... voilà --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | EDIT de Nuage: On reste poli, merci; je rappelle qu'on est toujours sur le même forum et les mêmes régles s'appliquent, comme avant l'IRL, rien n'a changé, même si on a fait connaissance. Styx Si t'es un homme je t'attend Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 29-10-2006 à 20:26:30 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
Message édité par joran le 29-10-2006 à 20:28:42 |
vince-ldc You first. | Ben Aerin en a profité à max pendant que Zanath faisait le lapin / crabe avec Valor, et en passant, Valor , ton record a été pulvérisé today --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Niluge This is not a kwask ! | On a oublié de préciser qu'on avait lubrifié Valor aussi... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
vince-ldc You first. | Yavait aussi ce magnifique RUSH que vous avez fait les gars, et chute splendide de Eisen et de Niluge en passant --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Niluge This is not a kwask ! | Je nie !
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon vu l'efficacité globale de Kypper à être vivant et contactable de manière simple, et à faire des trucs propres (autres que du code en C), j'ai un peu remake ce topic en légèrement plus complet ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1564-1.htm
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | *Checkpoint*
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | bah dans le topic de CDE y'a --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Cliqueuh sur le lien magique de Cde et tu trouveras la réponse à touuuutes tes questionng(s)... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, on va pas en avoir deux ouverts en même temps, je locke çui la, l'autre semblant plus réactif.
|
Page : 1 2 Page Suivante |