| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL sur Paris => Toussaint |
vince-ldc You first. |
Message édité par vince-ldc le 24-10-2006 à 16:32:05 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Sans vouloir jouer le chieur,un pic-nique en novembre spa trop une bonne idée --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Ben l'année derniere j'ai fais pareil avec des potes, il faisait beau, m'enfin --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,comme j'ai pas encore mon emploi du temps c'est sous réserve de changement pour moi,mais à prioris pour moi ça sera pique-nique et bowling --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On peut pas trop prévoir ce genre de trucs,donc faudrait prévoir une solution de repli au cas où... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | tu peux m'heberger aussi ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Apéro dans le 5-6e te reviendra à plus de 2,5 €... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben sinon,on pourrait faire le couscous le midi,non ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior | j'ai pas envie de claquer a mort pour l'apero aussi, acheter une bouteille de coca a 2.5euro ca peut le faire non ><
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 26-08-2006 à 13:41:04 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vince-ldc You first. | Tous notés --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
blackwarrior | cool pour la possibilité d'hebergement --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il habite dans le 6e,du côté de saint sulpice ($$$) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | J'habite dans le 6ème, à 30 secondes du jardin du luxembourg --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
blackwarrior | jsais bien --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ensuite mon père sait pas si on part ou pas,donc ça restera un "peut-être"... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | je pars pas ca j'en suis sur en tout cas, donc apres ya juste des questions de thunes a regler --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Hmm, ca reste à voir, sinon, ya toujours les créperies si vous voulez --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu fais référence à la rue Gaîté c'est ça ? Y a aussi de très bons japs et chinois en plus des crêperies,mais bon les crêperies pour les petits budgets ( notamment pour moi ^^ ) ça va faire short --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Bah si on compte deux crèpes par personne, ca doit faire 8 euros à peu près, + la boisson, ca doit le faire pour 11 euros par personne un truc comme ca --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | J'ai jamais dit le contraire --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | 2 crèpes ? Tu rigoles ! L'avantage du couscous c'est que la semoule est à volonté ( et crois-moi vu comment je mange c'est tant mieux,je te laisserai constater --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | J'avoue que je suis pas très très jap mais spa grave --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon ben jap on laisse tomber alors --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Après le bowling tu veux dire --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Oui toutafay --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah le couscous c'est prévu comme dîner ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Ben oui --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Merde alors je vais looper le couscous --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
SmokaDezign Teh dude | Waaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!111111 pWnZ eZ_ jvoulais vraiment pas bougé ce dimanche --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Spèce de g33k --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
SmokaDezign Teh dude | @Zesmo : c'toi le greque --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
blackwarrior | couscous en fait jsuis pas trop chaud, parce que je fais que bouffer ca des que je vais chez ma grand mere, donc a force de 4 couscous par mois ya de quoi degouter --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est pas grave,personne te regrettera --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 26-08-2006 à 21:54:19 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est pas toi qui était short niveau budget ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior | j'ai pas dis ca mais bon, faut s'organiser un poil quand meme, jvais pas me ramener avec la CB a papa et commencer a claquer mon fric a lafayette --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Précédente |