| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une IRL ? |
Nuage Profil : Modérateur | Partant pour l'idée, disparition spontanée pour l'orga.
|
joran nain géant | tout le monde vient, personne organise moi ça dépend de qui a le choix dans la date. Message cité 1 fois Message édité par joran le 08-06-2007 à 11:29:51 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 08-06-2007 à 12:06:35 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hark Paradoxe vivant | Present, et je fuis totalement pourl'orga --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis partant suivant la date ( tout sauf 16 & 17 quoi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Comme d'hab, si je suis dispo je serai là
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je vote pour CdE pour l'orga si il fait pas ça le 16-17. |
Hark Paradoxe vivant | ce serait un peu tard de preparé l'irl pour 16-17:razz:
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais en plus les 16-17 ya encore des élections donc pleins de gens qui vont rentrer chez papa-maman pour ceux qu'on pas fait le changement de liste électorale ^^ --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | je ne viens que si Cde organise.
--------------- No pasaran ! |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Le redempteur |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Ssssh ! |
Bnj Anciennement Iyanden | Bonne idée ça, faut le faire bosser un peu le p'tit CdE. Message édité par Bnj le 08-06-2007 à 15:46:18 |
valor Viva la revoluçion ! | mais j'suis sur que y'a un gros potientiel IRListe a Versailles, j'vous assure !
--------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Alors oui, mais non. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Allllleeeeez. Sitoplééééééééééééééé. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Roh en plus il se fait prier, j'y crois pas --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je vois pas de votes, et j'ai beaucoup (trop) de taff fin Juin à l'école (Jeudi 21 Juin : Un projet+exposé de complexité, Vendredi 22 Juin : 3 partiels. Vendredi 29 Juin : 2 Partiels, Lundi 2 Juillet : Un projet de JAVA)
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 08-06-2007 à 16:55:54 |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Message édité par KuBi4K le 08-06-2007 à 16:59:06 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Vous avez pas voté comme moi au premier tour, donc je vous accorde pas le droit de vote, en fait |
Page : 1 2 Page Précédente |