| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Rah Lyon --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ne pas habiterà Paris est une erreur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Need argumentation --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
niluge This is not a kwask ! | Nan cha va --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tuons les riches |
niluge This is not a kwask ! | Je refuse™ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Goldenlapomme Hmm.. | Oh non, je me suis fais avoir |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | j'avais même pas remarqué --------------- ![]() ![]()
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 01-11-2005 à 02:42:07 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Perdu, mais de toute façon CDLFAG --------------- ![]() ![]()
Gaendal Why so serious ? | Bon on va devoir créer un smiley CDLFAG --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Simulacre | Ca veut dire quoi, ça encore ? --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gaendal Why so serious ? | C'est De La Faute A Gaendal --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Roh un Golden...qulqu'un a regardé trop longtemps la photo et cela l'a invoqué ici Message édité par Folken-Deedlit le 01-11-2005 à 03:11:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 5H14 : Après avoir terassé Simu, puis Nuage, CdE triomphe de Gaendal et s'impose comme l'insomniaque le plus roxxant.
Message édité par CdE le 01-11-2005 à 06:25:49 |
joran nain géant | vu que ça devient bien n'importe quoi ce fil aussi, j'en profite pour faire une annonce : Message édité par joran le 01-11-2005 à 09:00:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Message édité par vampyr le 01-11-2005 à 12:23:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 01-11-2005 à 12:29:09 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pourquoi tu veux pas qu'on poste des tof de toi ?
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi j'en ai dejà eu et je vais pas revenir dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Premier post MàJ, avec les photos. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Wayne Powered by Chiantos™ | viens déjà à celle de Lille --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Une IRL à Paris me coûte moins cher quand même --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bah, dans mon souvenir Lille est moins chère que Paris, c'est juste le transport qui ferait la différence... Et je t'attends toujours dans mon plat pays aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Jessay --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Atomi_Akh Grumph |
|
joran nain géant | je sais pas si elle a bsoin d'aller aux IRL pour voir ça.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Loline | Lille smieux ! on y respire au moins... (oui oui ça m'a marqué) --------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant | franchement je ne vois pas de différence. par contre ce qui est notable, c'est que si tu vas dans la deule, t'a toutes tes chances d'en ressortir vivant. dans la seine c'est trs compromis.
Message édité par joran le 01-11-2005 à 17:17:09 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Wayne Powered by Chiantos™ | solide refroidissement depuis ce matin, mais bon, on est en novembre ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant | il faisait encore assez chaud ici, pendant l'IRL il faisait même très bon, c'est la première fois que je me balade en t-shirt pendant les derniers jours d'octobre --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Wayne Powered by Chiantos™ | on appelle ça l'été indien...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant | putain, j'ai la chanson dans la tête maintenant Message édité par joran le 01-11-2005 à 18:00:40 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gaendal Why so serious ? | Nuage et simu en ont encore plein non postées(dans les non censurées je veux dire).
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais il me semble bien qu'il y a eu masses photos prises et bien peu de postées --------------- ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est comme ça à chaque irl de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |