| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Bon, aprés maintes délibération, et tri parmis les photos que j'avais, voici les quelques unes qui me restent et que j'avais pas encore posté:
|
Simulacre | Et on applaudit Nuage pour avoir eu le courage de poster ses photos avant décembre. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Simulacre | Je pourrai faire l'oreiller à la prochaine IRL ? --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
|
Flolou Less is More | Ya des places pour la prochaine IRL? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
joran nain géant | oui. 'fin ça dépend ce que tu appelles des places. mais l'IRL est à peine fini, qu'ils en prévoient une autre --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
|
Gaendal Why so serious ? | En même temps, chez moi c'est chez moi, ceux qui sont pas d'accord, ils dorment dehors --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Flolou Less is More | IRL dans un camping? Message édité par Flolou le 02-11-2005 à 21:01:00 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
spid Blah. | IRL webcam ? Message édité par spid le 02-11-2005 à 21:16:42 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Simulacre | Tant pis pour toi, c'est super sympa. ^^ --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gaendal Why so serious ? | Ouais, demande à igor --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Bon, bon, je verrais. Mais si j'ai mal ou autre symptomes, ça sera de ta faute, Gaendal. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, ya eu du plantage lors du DL du pack, donc ça va attendre demain, ou plus tard.
|
Gaendal Why so serious ? | /me vote pour "plus tard" c'est à dire: maintenant --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | n'empèche, je ne l'aurais pas reconnu le nuage s'il ne t'avais pas traité d'épitéen --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bof, c'etait facile, j'etais venu avec mon sac dans le but de le provoquer --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | ( je note que le sac ne figure pas sur les photos ) --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Heureusement d'ailleurs, on veut pas d'horreur --------------- ![]() ![]()
fou Sanity is for the weak | je note surtout qu'il manque plein de photos |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, et je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrais les télécharger à nouveau.
|
Naz Censurez moi. | Moi je veux bien le faire --------------- ![]() ![]()
Simulacre | Bsonroi à tous !
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Naz Censurez moi. | Ta connec' merde toujours? --------------- ![]() ![]()
Simulacre | Ouiii ! --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, normalement je récupére les tofos en milieu de journée (en priant pour que ça marche cette fois |
Nuage Profil : Modérateur | 20 photos supplémentaires qui a priori n'ont pas été postées encore sont en train d'arriver.
Message édité par Nuage le 04-11-2005 à 13:51:12 |
Nuage Profil : Modérateur | Seconde fournée (et je triple post SI J'VEUX, d'abord !)
Message édité par Nuage le 04-11-2005 à 14:38:15 |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu va te faire incendier Nuage --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nuage Profil : Modérateur | Sincérement, vu les photos que je n'ai pas posté, non, je ne pense pas Message édité par Nuage le 04-11-2005 à 14:31:33 |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui oui, c'est bien la bonne --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nuage Profil : Modérateur | Voila, corrigé |
Wayne Powered by Chiantos™ | OLOLOLOL² --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nuage Profil : Modérateur | Boerf |