| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
niluge This is not a kwask ! | Possible la photo conprométante en MP ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Khorne Vieil aigri™ | La photo compromettante tu l'as vue IRL Kwask ~~'
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Joran, l'épaule blanche sur la gauche de mon avatar, s'toi, si ca ce trouve c'etait toi qu'il regardai avec son air de Serial Killer Message édité par Khorne le 04-11-2005 à 16:23:27 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, même chose que Fayne --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui mais moi j'ai quand-m^me déjà rencontré quasiment tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Khorne Vieil aigri™ | Dobeule saymal ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Nuage Profil : Modérateur | Dés que je l'ai, je la poste, si tu veux l'avoir ? |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm, si je ne m'abuse, c'était au Manneken Pis... Et ça impliquait un certain nombre de personnes... |
niluge This is not a kwask ! | C'etait pas avec Valor ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
niluge This is not a kwask ! | +1 Simu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
niluge This is not a kwask ! | saymoche le (c) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais sympa le nouveau smiley --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Utilise-le et tu vas mourrir Message édité par Folken-Deedlit le 04-11-2005 à 18:47:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
niluge This is not a kwask ! | Bah t'es naturel sur celle la folken... non ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben vi elle est extra cette photo --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Elle a disparu |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | pour ceux qui veulent échanger ... on pourrait se passer les adresses msn par mp, non? Message édité par vampyr le 04-11-2005 à 19:01:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, vu sous cet angle... xD
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Khorne Vieil aigri™ | Meuh nan ... ca doit etre deux ou on te voit de dos, et une tres space de Kstyx --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Vampyr c'est une carte rare parce qu'elle n'apparait pas sur les photos Message édité par Folken-Deedlit le 04-11-2005 à 19:15:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |