| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
fou Sanity is for the weak | il en manque encore des photos la ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nuage Profil : Modérateur | Je confirme, j'ai déja posté les photos de Simu (c'est le dernier bloc de 20 que j'ai balancé).
|
fou Sanity is for the weak | oh oui, Nuage, Donne moi tout
|
Niluge This is not a kwask ! | Enfin un coup de paint pour rajouter un carré blanc, ça suffit --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wayne Powered by Chiantos™ | ou un crâne ou un lapin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nuage Profil : Modérateur | Beh, peut être, mais dans ce cas la décision ne m'appartient pas, hein |
Nuage Profil : Modérateur | A la limite, si tu veux, je peux la poster en masquant ton côté de la photo ? |
Nuage Profil : Modérateur | Beh, d'un autre côté, tu as fait des portraits d'a peu prés tout le monde, ce qui était une bonne idée, fondamentalement, et fait des wallpapers nettement plus sympa |
Naz Censurez moi. | C'est qui avec la chemise orange sur ton ancien fond d'écran? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Nuage Profil : Modérateur | @Naz: C'est Kokott.
|
Loline | en tout cas, moi je veux bien les photos censurées par mp ^^ --------------- Pepinilla
Paypi |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Sur le site du Flam's, il y a les photos de la soirée --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est valor qui va être content --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
JOSS amis des taupes... | excellent, j'étais au Flam's en octobre et j'ai retrouvé des photos de la soirée! |
fou Sanity is for the weak | j'avoue, y avaient pas l'autorisation ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | valor a dit qu'il leur collerait un procès --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |