| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
Flolou Less is More | Nuage a pété un cable. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
spid Blah. | K's qui c'est passé ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Flolou Less is More | Apparamment il a refilé la crève à tout le monde... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Loline | j'avais même pas vu qu'il était malade --------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | d'toute facon, toi, tu n'a jamais rien vu !!!! tu ne vois rien !!!! t'es completement aveugle !!
--------------- No pasaran ! |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valor Viva la revoluçion ! | soyez patient, vous verrez bien ^^
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 31-10-2005 à 16:30:59 |
valor Viva la revoluçion ! | Y'en avait qu'avait l'age d'etre les papas de certains autres --------------- No pasaran ! |
Khorne Vieil aigri™ | Il me semble meme que j'etais pas le plus jeune --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
valor Viva la revoluçion ! | bah j'crois que nan, mais tu faisais le plus jeune quand meme, tellement jeune que j'ai pas pu te choper la bouche --------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé | nan mais ho Zanath c'est le plus vieux y'a qu'a voir son avatar |
Khorne Vieil aigri™ | Valor, il me semble que Loline est plus jeune, et que j'ai l'age de Fou, quoi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
valor Viva la revoluçion ! | ouais elle est plus jeune, mais tu FAIS plus jeune !
fayne-li brisé |
|
Flolou Less is More | Pourquoi il fait quel age Khorne? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Première photo :
Message édité par CdE le 31-10-2005 à 16:41:51 |
Khorne Vieil aigri™ | C'est la faite de Gaendal de toutes facons Message édité par Khorne le 31-10-2005 à 16:41:31 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Nuage Profil : Modérateur | Bah, c'était pas Vampyr la plus vieille |
valor Viva la revoluçion ! | mais c'est vampyr la moman de loline quand meme !
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
fayne-li brisé |
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
fayne-li brisé |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | C'est quoi le lapin?
Message édité par Flolou le 31-10-2005 à 17:10:35 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
fayne-li brisé |
|
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gaendal Why so serious ? | la suite, la suite
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | c'est le meme cache dont il se sert pour son sexe, faut il y voir un signe ? --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'need les mêmes sans le lapin en mp --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je ne peux accéder à ta requête, c'est mon appareil qui met les lapins xD |