| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
Wayne Powered by Chiantos™ | bien, je négocierai avec la principale intéressée --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gaendal Why so serious ? | Hop hop
Message édité par Gaendal le 31-10-2005 à 17:49:46 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Lord Kellmar Einheri | Effectivement, la qualitée est...douteuse |
Atomi_Akh Grumph | j'en ai une d'aerin, je peux ? |
Atomi_Akh Grumph |
Atomi_Akh Grumph | ouaip, on dirais presque une grande tige avec une grosse tête bien remplie, mais en fait il trompe tout le monde |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | JEVOOMERD
|
Nuage Profil : Modérateur |
Atomi_Akh Grumph | le premier qui se moque à droit à un trollage en règle et/ou une vengeance infame avec les photos dont je dispose |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Nuage Profil : Modérateur | Retourne bosser toi |
sha'vre Chose ambulante | mouais moi j'organise une irl mais pour l'instant ya que 6 participants Message édité par sha'vre le 31-10-2005 à 20:29:14 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
joran nain géant | rhoo spas bieng de poster des photos de draune avec le chignon de vampyr. j'ai bien aimé quand il a émergé et qu'il a essayé de comprendre pourquoi il avait ça dans les cheveux
Message édité par joran le 31-10-2005 à 20:31:00 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sauf que pays basque ça suxxe, pas comme paris |
Simulacre | Avec l'aide de Nuage, je vous envoie quelques unes de mes photos. En ce moment, le pc merde, la connexion merde, et les sites sur lequels je vais également. Message édité par Simulacre le 31-10-2005 à 22:06:55 --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Niluge This is not a kwask ! | Logiquement, sur la 4eme photo, je suis quelquepart derriere atomi... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Lord Kellmar Einheri |
T'as encore l'air bien reveillé |
|
Lord Kellmar Einheri | Oser comparer le Draune à un homme des cavernes, voyons (pis ça ne pouvait pas être le Cafard, il est fringué en clair et n'a ni trench coat, ni lunettes de soleil |
Nuage Profil : Modérateur | Elle était blanche ?
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Elle était blanche --------------- ![]() ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Ah bah moi ce que j'en dis, hein, c'est que ça dépendais des moments |
Niluge This is not a kwask ! | dites moi, il avait bu quoi le essday --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tout. |
devil-katana Heresy | Yep, il a d'ailleurs tellement bu que je n'ai pas pu le voir le SD
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sauf moi! Je regarde pas le sol et j'ai pas l'air déprimé.
|