| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] topicaphoto, topicacoupain de Simulacre, topicarésumé. |
|---|---|
Khorne Vieil aigri™ | Quoi, je paie 2.20€ les boites de 24 barres Lion, c'est si inadmissible ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
joran nain géant | @ fayn li : PM --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Khorne Vieil aigri™ | Joran, j'ai eu pendant pas mal de temps un bon ami qui etait polo rouge chez Gwo Wautour de la rue Hautefeuille, ils ont 40% ou 60% de reduction -PH34R oui-, et j'en profitais --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Nuage Profil : Modérateur | Comment il se couche vite, le coupable, dés qu'il est menacé |
Gaendal Why so serious ? | C'est de la faute à Ga... ah non merde --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
fayne-li brisé |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Gaendal Why so serious ? | Need non officielles.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | O CDE FAIT GAFFE T AS UN TRUC COLLE A TON CRANE C EST ENAURME Message édité par Grubnatz le 01-11-2005 à 00:10:10 |
Gaendal Why so serious ? | C'est un chat. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pourquoi on voit jamais Khorne sur les tof --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | sisi on le voit Khorne |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Way sur une seule photo xD
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Gaendal Why so serious ? | En même temps vu l'arrière plan sur certaines photos ( http://daxionan.free.fr/IRL2/26.jpg ) comment voulez vous voir khorne, alors qu'il est aussi sur la photo ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
pwazon |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Désolé mais vu l'angle de la photo on peut se poser des questions
Message édité par zecowboy le 01-11-2005 à 00:49:55 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Gaendal Why so serious ? | C'est folken --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'adore la tête de mort à gauche sur la photo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ok j'suis pas encore rodé pour mettre des pseudos sur des moitié de corps --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Le redempteur | http://img349.imageshack.us/my.php?image=gerby3ki.jpg
Message édité par Le redempteur le 01-11-2005 à 00:54:31 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Naz Censurez moi. | A y est j'ai tout matay =) Message édité par Naz le 01-11-2005 à 01:03:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah ouais au lieu de rentrer bêtement en train chez toi tu débarques à paris la prochaine fois, tu vas plus t'amuser que dans ta famille, je te le dis --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Naz Censurez moi. | Bah comme je l'ai déja dit, c'est surtout le coté financier qui me gêne --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Th'abite ou? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Naz Censurez moi. | Alsace mais je fais mes études à Lyon --------------- ![]() ![]()