| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikameetic, topikarésumays, topikaphotos |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Fil rouge traditionnel :
Message édité par CdE le 02-11-2006 à 00:08:58 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Simulacre | Le truc vraiment intéressant, c'est de savoir si elle aussi a eu le droit à l'incruste de trois chevelus en rentrant chez elle. |
Flolou Less is More | Juste pour la forme :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
joran nain géant |
Message édité par joran le 29-10-2006 à 21:03:34 |
Flolou Less is More | C'est aerin qui voulait en rajouter un à sa collection...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Utile le raysumay --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon sinon tant qu'on en est à balancer sur les gens, les comments (j'ai pris une liste dans l'ancien topic pour faire les comments, manque peut-être des gens) :
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 29-10-2006 à 22:03:27 |
BlueBlood Sang de monstre | Tu as beaucoup de mémoire --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Il était vraiment là joran? (ok j'suis bigleux, j'avoue) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Atimo Mageek's Team ! |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais eisen roxais niveau blague ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 29-10-2006 à 21:22:26 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis d'accord que tay un sale fumeur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
cali | cde il a parlé aux anciens et a lolodie. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je signe pour die² au fayt --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Moi je dis que vous être méchant avec les fumeurs, surtout quand Valor n'est plus la ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Normal, valor n'est plus là --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Ouais mais valor il fait un quintal et il a une tête cogne-dur®, pas toi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et puis il attaque par surprise valor --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Flolou Less is More | Franchement, trouve un autre raccourci que SD à chaque fois j'crois qu'on parle de GdS --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Autant on peut poster des photos de moi je m'en fou, mais si tu me laisses sur la même ligne que CdE, je te mange ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
fayne-li brisé | hop post inutil vous posetez trop vite Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 29-10-2006 à 21:56:06 |
SmokaDezign Teh dude | @Flolou : lowl, cay SD pis c'est tout --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Simulacre |
|
Magali | J'ai bien aimé perso testé les fesses des mecs avec Simulacre |
fayne-li brisé |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Hmmm ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | -Vince-Ldc : Celui qui à gaché ( Message édité par diacred le 29-10-2006 à 22:02:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | Déjà,
|
Simulacre |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu m'as pas essayé Message édité par diacred le 29-10-2006 à 22:09:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Ya moyen de signer pour se faire les lesbos?
Hark Paradoxe vivant | Eisen galoche super bien, stou ce que je peux dire |
Page Précédente |