| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | bof, la carte gold, elle est pas a mon nom et j'aurais pas le code, donc c'est juste parce que j'ai "bienkiffésurtespieds, t'as vu !" --------------- No pasaran ! |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | P'tain me donner du boulot comme ça au moment où j'allais me pieuter, z'êtes chiés --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Nezumi Total mess! | oups ... modo de passage --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
valor Viva la revoluçion ! | ah bah oué, forcement, ca fait mal ^^ c'est bien il a laissé les passages ou je disais du bien de toi !
--------------- No pasaran ! |
Csejthe Serial Loot Picker |
Olive Dans le noir | J'ai eu "la chance" de passer avant le déluge. J'ai ris. |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Hark Paradoxe vivant | Meuh meme pas vu le fritage --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Par contre, il a viré celui où je me foutais de toi.... Ah t_t --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
http://daxionan.free.fr/EVV/CO/2.jpg
Message édité par makouzine le 16-04-2007 à 11:33:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Pochi Objection!!! | Je suis venu seulement dimanche, c'est ptet pour ça... Message édité par Pochi le 16-04-2007 à 11:34:03 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | à ouais peut-être --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon CDE ça arrive quand la suite des commentaires ? T'es en manque d'inspiration? ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'était quoi le fritage? J'ai raté ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bellandy Vs Le Reste du Monde, Nezumi qui m'a jeté --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | De toute façon j'ai ma réponse avec le nouveau thread de kathryn je crois :] --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Simulacre | La dernière photo de Kstyx sera mise en fond d'écran de toutes les bécanes un jour de TP. =) --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Nezumi Total mess! |
Mon plan d'approche était pourtant parfait ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as une carte Gold, t'assumes. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ah, merci Frozen, j'ai falli louper ce magnifique topic :]
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Nezumi Total mess! |
valor Viva la revoluçion ! | ma, toi, par contre, tou é esseptionnaile ! tou vaut touté lé carte gold et platinoum dou monde, yé té l'affirme !
Message édité par valor le 16-04-2007 à 21:52:52 --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ma mère a une Platinum,et elle s'en sert jamais.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Nezumi Total mess! | Je connais aussi des chômeurs avec des cartes gold.... donc la carte ça veut rien dire... --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de telle ou telle carte, à part faire le kikitoutdur... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah y a des cartes où t'es limité en retrait, d'autre non, d'autre qui te permettent de payer sur des sites internet à l'étranger en $ et autres et d'autres qui offre en bundle une assurance rapatriement au cas tu serais fait prisonnier des talibans en afghanistan ou un truc dans le genre...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Nezumi Total mess! | en faite la gold c'est fait pour ceux qui n'ont pas de tunes --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Pochi Objection!!! |
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard Message édité par Pochi le 16-04-2007 à 23:09:12 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
valor Viva la revoluçion ! | y'a des pieds, j'les embrasserai pour un chèque en bois --------------- No pasaran ! |
Nezumi Total mess! | damned... un fétichiste --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ceux de Kyppy ptête ? --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
valor Viva la revoluçion ! | euh nan, faut pas déconner, quand même !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | oui, je sais, ca fait mal, kippy, mais bon, faut voir la vérité en face, tu n'es pas "sexy" même si j'étais gay !
Olive Dans le noir | Tu l'as tué là, il va mourrir. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Non pour ca il faudrait faire bruler sa collection de goodies. --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
valor Viva la revoluçion ! | ah non ! on ne touche pas a ses petites copines ! --------------- No pasaran ! |