| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | De Villiers, il veut pas être président de la France, il veut être président de la république française de Vendée. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je ne me souviens plus très bien x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Flolou Less is More | Luttons contre la faim dans le monde --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
perenoel 08 36 65 65 65 | Bon, alors, j'ai pas mal de photos mais il faudrait que je les passe à Flolou, donc à venir d'ici une durée indéterminée. Sinon: Par contre, déception, je suis pas sur la photo de groupe J'ai passé un très bon moment avec vous tous, entre les baisers langoureux, les bières, le dragage de Joliens, les flamekueche et la vodka, les chansons payardes à 2h du mat complètement torchés et makouzine qui s'étale comme une merde sur la bute sans comprendre ce qui se passe, c'était vraiment mythique :') J'ai hate pour la prochaine PS: Kstyx, tu cadres comme une merde, sur la vidéo on me voit danser que pendant 2 secondes. Par contre t'as vachement bien pris le strip tease Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 23-04-2007 à 16:54:33 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Docben Chimiste indécis | Sereg, chuis désolé, je te connais pas mais on peut qu'être explosé de rire sur la photo --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Olive Dans le noir | Ho le pauvre Sereg |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pour me faire pardonner on va reposter celle-ci ^^
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Captain' Obvious !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Il a un grande passion pour toi Kstyx, du coup t'apparais sur la moitié des photos. A moins que ce soit toi qui bondisse sur l'appareil en hurlant "Keupaiiiiiiin" à chaque fois qu'un flash clignote --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Kyp' :
Hark Paradoxe vivant | Aerin, ta un putain de langue ça excuse tous mon gros loup --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Serieux, pourriez regarder un peu les photos avant de les balancer sur le forum bande de pourris! --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
devil-katana Heresy | Roh, un combat de nains ! Je veux voir ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | (En fait si Message édité par seregmegilmor le 24-04-2007 à 15:07:15 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
devil-katana Heresy | ah tiens, elles sont sympas celles-ci ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | bon c'est fini, les métrosexuels !? --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Okay.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
perenoel 08 36 65 65 65 | Mouhaha, pris la main dans le "Mais puisque je te dis que mon vernis n'est pas sec (juste pour dire que ce post n'est pas unitule, j'ai passé ma clé à flolou, j'espère qu'il pourra se débrouiller le dossier tient sur 225 mo Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 24-04-2007 à 18:08:47 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Un mystérieux nainconnu est entouré de nombres de récipients vides... Tu m'étonnes qu'il soit bourré après ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | 12Mo de photos pour l'instant (134Mo au départ, il abuse papa Message édité par Flolou le 25-04-2007 à 19:28:44 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je suis pas persuadé que Valor kiffe toutes les photos |
Flolou Less is More | Spagrave ça passera au black sur msn --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je tiens à faire remarquer que Cshekchmeuleukchmeuleuh court pas vite --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Csejthe Serial Loot Picker | Si tu avances, si tu avances, quand je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je t'encule... --------------- Tradelist SCL |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @papanouwel : je t'aime moi aussi :') --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
valor Viva la revoluçion ! | je re-re-re précise que les photos ou j'apparais, il faut, s'il vous plait, attendre mon accord avant de les mettre en ligne, et pas les mettre en ligne tant que j'ai pas dit que je voulais pas.
--------------- No pasaran ! |