| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-04-2007 à 12:56:35 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le plus beau cul c'est celui de papanoyel --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Csejthe Serial Loot Picker |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'es le plus gros cela dit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 09-04-2007 à 14:29:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Csejthe Serial Loot Picker | Ahhh classe ! Je me suis efforcé d'avoir l'air stupide sur TOUTES les photos et ça a l'air assez réussi --------------- Tradelist SCL |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bah pour l'instant la seule où j'apparais j'ai l'air d'un attardé chronique --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Ca reflète plutôt bien la réalité alors ça va |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'exige que des photos potables de ma trogne soient postées.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant |
Svrai que vous faites un beau duo dans le style, sourir beauf
Message édité par Hark le 09-04-2007 à 17:25:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est Froz qui gagne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Csejthe Serial Loot Picker | Merci merci. Moi on voit que je fais l'idiot, tandis que lui a quand même un air assez... Passionné. --------------- Tradelist SCL |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | On s'est tous dit ça |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Spa du HS, c'est du débat très constructif sur votre absence --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Non mais NON. On mélange pas de la ZUB avec du jus d'orange, bande de sous merdes !!! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Bah dans ce cas autant acheter de la vodka leaderprice --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Csejthe Serial Loot Picker | La zub est immonde, on dirait du gin --------------- Tradelist SCL |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |