online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

C'était bien ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos

n°5196243
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-04-2007 à 12:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de préciser que c'était pour l'accrocher dans mon lycée en criant "C'est CSEJECHJECHETHEUH !" :o
Après ça, si tu veux bien... [:ackdeblonde]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-04-2007 à 12:56:35  profilanswer

n°5196245
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-04-2007 à 13:03:01  profilanswer

Le plus beau cul c'est celui de papanoyel :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5196248
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 09-04-2007 à 13:06:56  profilanswer

Wawe l'a encore plus poilu que moi, mais je l'ai plus gros... :sol:

---------------
Tradelist SCL
n°5196249
diacred
Posté le 09-04-2007 à 13:07:48  profilanswer

T'es le plus gros cela dit :evil:

:bisou:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5196268
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-04-2007 à 14:00:53  profilanswer

Csejthe a écrit :

Wawe l'a encore plus poilu que moi, mais je l'ai plus gros... :sol:

c'est fini cette discussion sur les culs là oui ?   [:makouzine:7]

qql photos, parce que visiblement, ça manque  [:aerin:1]

Vous reconnaitrez (comme valor est de dos, j'espère que ça passe, si non, je l'enlève bien sûr :jap: ) : Hark, Bellandy, CdE, Valor et Sha'vre
http://img353.imageshack.us/img353/8493/cimg0769jx8.jpg

Très grand moment où Aerin est allé se poser pendant qql min à côté de gens qu'il ne connaissait absolument pas et qui on dû vraiment nous prendre pour des tarés  [:ackdeblonde:5]
http://img353.imageshack.us/img353/329/cimg0765xr3.jpg

Papanouwel, aerin et flolou (cheveux dans le vent pour papa  [:carou] )
http://img463.imageshack.us/img463/7761/cimg0776pm6.jpg

Je m'essaye à l'art  [:ackdeblonde] (cf le post de frozen un peu plus haut ^^)
http://img441.imageshack.us/img441/3383/cimg0789sm4.jpg

Pendant notre after dans la campagne de papanouwel :
http://img293.imageshack.us/img293/7742/cimg0795is0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 09-04-2007 à 14:29:25

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Jack Kerouac
n°5196284
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-04-2007 à 14:30:17  profilanswer

ps : dsl pour les petites connection  [:ackdeblonde]
Mais je trouve que c'est chiant de cliquer sur des liens et d'ouvrir 50 pages pour voir des photos  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Jack Kerouac
n°5196287
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 09-04-2007 à 14:33:01  profilanswer

Ahhh classe ! Je me suis efforcé d'avoir l'air stupide sur TOUTES les photos et ça a l'air assez réussi :sol:

---------------
Tradelist SCL
n°5196315
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 09-04-2007 à 15:42:17  profilanswer

Putain la première tof, double combo tronche potable pour Cde + moi, c'est une première :]

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5196334
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-04-2007 à 17:03:31  profilanswer

Ah bah pour l'instant la seule où j'apparais j'ai l'air d'un attardé chronique :ack:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5196336
CdE
٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 09-04-2007 à 17:07:38  profilanswer

Ca reflète plutôt bien la réalité alors ça va :evil:

n°5196341
diacred
Posté le 09-04-2007 à 17:14:21  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Ah bah pour l'instant la seule où j'apparais j'ai l'air d'un attardé chronique :ack:

T'as vraiment l'air très con sur la photo :sweat:

---------------
n°5196342
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-04-2007 à 17:15:25  profilanswer

J'exige que des photos potables de ma trogne soient postées.

Si, on peut tout faire avec la technologie aujourd'hui :evil:

---------------
n°5196347
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-04-2007 à 17:25:20  profilanswer

Bellandy a écrit :

Putain la première tof, double combo tronche potable pour Cde + moi, c'est une première :]

Svrai que vous faites un beau duo dans le style, sourir beauf :miam: :ack:

:razz:

Message édité par Hark le 09-04-2007 à 17:25:33

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5196368
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 09-04-2007 à 18:27:10  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Je sais pas lequel de nous deux a l'air le plus débile [:ackdeblonde]

---------------
Tradelist SCL
n°5196379
diacred
Posté le 09-04-2007 à 19:05:22  profilanswer

C'est Froz qui gagne :o

---------------
n°5196381
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-04-2007 à 19:16:35  profilanswer

de tout façon, ils étaient autant fait les uns que les autres  :indiff:

J'ai encore qql trucs à sauver dans le peu de photos que j'ai prises, je verrai si j'ai le temps de les mettre demain  :)

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5196382
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 09-04-2007 à 19:16:48  profilanswer

Merci merci. Moi on voit que je fais l'idiot, tandis que lui a quand même un air assez... Passionné. :whistle:

---------------
Tradelist SCL
n°5196384
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:18:41  profilanswer

Bellandy a écrit :

Moi j'aime surtout le sourire de jeune premier de CdE, s'bien lol :]

BTW, c'est papanowel le type qui a les même cheveux merdiques que moi et EXACTEMENT les même sunglasses ?

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5196385
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-04-2007 à 19:19:22  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

BTW, c'est papanowel le type qui a les même cheveux merdiques que moi et EXACTEMENT les même sunglasses ?

bah c'est celui qui te ressemble quoi  [:aerin:1]

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5196386
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-04-2007 à 19:19:53  profilanswer

Nan, mon chéri l'est plus mieux! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5196387
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:20:48  profilanswer

Y a quand même un vague air de cloning selon les 'tofs, c'est perturbant ~~

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5196389
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-04-2007 à 19:22:16  profilanswer

Je pense que je t'ai regardé suffisamment pour y voir une nette différence! ^^

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5196390
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:23:28  profilanswer

Nan, mais d'accord y a une différence, heureusement, sinon je serais obligé d'aller l'égorger dans son sommeil parce que j'aime pas la concurrence :o
Mais y a quand même un air quoi :o un gros air :o

---------------
n°5196391
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-04-2007 à 19:25:05  profilanswer

On s'est tous dit ça :ack:

n°5196392
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:29:10  profilanswer

Ha ! Donc je ne suis pas juste parano alors !

---------------
n°5196395
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-04-2007 à 19:30:18  profilanswer

Si, mais pas pour ça! [:si'yann:3]

---------------
n°5196397
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:31:55  profilanswer

:hmm:
Comprends pas...

---------------
n°5196399
joran
nain géant
Posté le 09-04-2007 à 19:33:11  profilanswer

Ha ! Donc je ne suis pas juste parano alors !

ouais, il est pas encore aussi alumé (quoique) par contre, quand il met ses hublots standard, il perd toute classe :p

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5196400
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-04-2007 à 19:33:21  profilanswer

Ah, en fait c'était pas SD qui était avec nous ? :p

Message pour casser la série et sous-entendre : "stop le flood, y'a MSN pour ça".

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5196401
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 09-04-2007 à 19:33:50  profilanswer

Si'yann te trompe voilà! :o de :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5196403
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:34:56  profilanswer

@Zanath : :p

Bon, puisse que l'antidépresseur le réclame on va faire /HS.

---------------
n°5196409
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-04-2007 à 19:39:07  profilanswer

Zanath a écrit :

Message pour casser la série et sous-entendre : "stop le flood, y'a MSN pour ça".

Alors raconte-nous des détails de cette IRL qui apparemment s'est annoncée lourde de rebondissements en tout genre! :]

---------------
n°5196428
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 09-04-2007 à 19:51:52  profilanswer

Perso j'ai vraiment cru que c'était SD au début :<

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5196432
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 19:54:44  profilanswer

D'la balle, j'ai même pas besoin d'aller aux IRL pour faire croire que j'y suis, chui trop une l33t quoi \o/ !

Bref, stop HS, toussa.

---------------
n°5196433
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-04-2007 à 20:00:29  profilanswer

Spa du HS, c'est du débat très constructif sur votre absence :o

Je sens qu'à la prochaine IRL Si'yann va faire le cul à papanowel par erreur, ça va roxxer comme quiproquo.

---------------
n°5196442
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-04-2007 à 20:13:18  profilanswer

Non mais NON. On mélange pas de la ZUB avec du jus d'orange, bande de sous merdes !!!

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5196447
joran
nain géant
Posté le 09-04-2007 à 20:22:18  profilanswer

Naz a écrit :

Non mais NON. On mélange pas de la ZUB avec du jus d'orange, bande de sous merdes !!!

en même temps ils ont vidé deux gros packs de kronenbourg, donc niveau gout en boisson :p

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5196451
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-04-2007 à 20:31:43  profilanswer

Bah dans ce cas autant acheter de la vodka leaderprice :/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5196455
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 09-04-2007 à 20:37:18  profilanswer

La zub est immonde, on dirait du gin :o  

Mais je l'ai bu pure, tout comme wawe.

---------------
Tradelist SCL
n°5196463
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2007 à 20:58:32  profilanswer

Moi j'aime surtout le sourire de jeune premier de CdE, s'bien lol :]

Grave !!

J'ai cru que ct le petit frère du GdS au début moi :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5196475
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-04-2007 à 21:10:01  profilanswer

Nan, mon frère il a une tête de jeune con et quatre canines sur la machoire supérieur, crois moi, tu l'aurais vu sourire tu pourrais pas te tromper de personne :]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse