| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Insulte encore la Zub espèce de blackeux fat-assed!
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Csejthe Serial Loot Picker | Non ! Fallait pas le dire --------------- Tradelist SCL |
Le redempteur |
|
Csejthe Serial Loot Picker | Pèrenoël lui-même, dans sa version réfléchissante. Ca fait contraste avec son état... --------------- Tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ô père noel, soleil de nos jours ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime celle de shavre de moi: http://daxionan.free.fr/EVV/Shavre/DSCN3715.JPG
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant | j'ai pas très bien compris celle là --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | http://daxionan.free.fr/EVV/Bellandy/DSC00922.JPG
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Compare moi encore une fois avec un joueur de foot et je répands de l'insecticide sur tout Paris. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Avec tout ce que tu veux, sauf un joueur de foot.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Et moi aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'est une fille.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
sha'vre Chose ambulante | Et moi je les ais gagné tous les deux, se sont des filles aussi ? --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Belzeth Bwaaah! | Y'a pas de photos de P'panouel qui pisse dans une poubelle? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Meuh nah! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahhh jcommence à comprendre certaines sombres histoires du forum là. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | 'tain les mec de JoL nous trouvent pas amicaux
Message édité par Hark le 10-04-2007 à 13:47:36 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le mec de Jol qu'on à croisé il avait vraiment une gueule de Junky --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Zoki La pendaison du néné. | Arg, dire que j'ai loupé ça !
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Diacred n'est pas de sexe féminin, et pour le moment il n y a qu'une photo de moi:
Et puis faut passer sur la taverne pour voir les IRL, on va pas te prévenir non plus Message cité 1 fois Message édité par diacred le 10-04-2007 à 14:25:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Zoki La pendaison du néné. |
Message édité par Zoki le 10-04-2007 à 14:25:15 --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lapsus révélateur, je suis tellement habitué à ce qu'on me traite en fille.. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon j'arive un peu à la bourre n'ayant pas eu le net ce week end (j'espère que vous en avez pas trop profité pour troller ! ha bah non vous étiez à l'IRL aussi ^^ ) mais comme d'hab IRL bien sympatoche, ça fait toujours plaisir de voir vos gueules et d'en découvrir de nouvelles Message édité par Kstyx le 10-04-2007 à 14:33:22 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Estimation de l'arrivée des photos? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Estimation de l'installation d'un dégroupage total chez free et estimation de l'emploi du temps de CDE : deux paramètres tout à fait imprévisibles --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aurais plutôt dis que le rien composait plutôt 99% de l'emploi du temps de notre CDE national... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tiens, z'aiment pas (plus?) bella sur JoL --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |