| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y a des très anciens de JH sur Jol? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais ya tamaman qui est modo là bas aux dernières nouvelles. --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
devil-katana Heresy | LooSHAAAAA ! reviens ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Csejthe Serial Loot Picker | Omg maggle sur les photos, y'en a qu'une où ça va, mais Kstyx me vole la vedette --------------- Tradelist SCL |
FaZeR BP style | Mon IRL a tourné court.
--------------- Le sapin de nowel |
Naz Censurez moi. | J'ai pas comprite --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Idem. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aginsha |
FaZeR BP style | J'ai réussi \o/
--------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | Moi j'ai compris et je ris \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Magali | Sinon j'ai quelques photos, je les mettrais demain sur mon pc et je les posterais si Valor m'en donne l'autorisation --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
devil-katana Heresy | 'tain, mais c'est clair que papanowel il ressemble à esseday... mais en moins bien ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Même que le Mussolini bis du train il me fixait du début à la fin avec son gros BigMac fourré dans la bouche, c'est angoissant vous savez. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Merci, c'est déjà ça Message édité par Gardien des Secrets le 11-04-2007 à 12:37:59 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Lord Kellmar Einheri |
Faut faire des photos ? |
Naz Censurez moi. | Ca risque de devenir intéressant --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | 1) J'aurais voulu être là, CdE tout ça c'est de ta faute |
Hark Paradoxe vivant | Pas tant que ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Bnj Anciennement Iyanden | Hi there.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah l'IRL DS de CDE dimanche c'était pas mieux hein --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bnj Anciennement Iyanden |
Ah t'aimes pas lire des mangas à la fnac? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai une DS mais je l'ai pas ramené: sté CDE qui est parti rejoindre d'autres g33ks pour aller faire une IRL DS pendant 15 minutes @BNJ: Cela dit si une partie du groupe fait ça, l'autre va faire autre chose et puis voilà, c'est tout Message édité par diacred le 11-04-2007 à 23:18:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- Tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 8URN H3R371K5 ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ah ok... mais il y a plein d'activités à la fnac tu sais |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Les BD, les Jeux vidéos, les ordinateurs, la musique...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Csejthe Serial Loot Picker | LES LIVRES. Rotflmao. Je n'avais pas fait attention, mais la fille entre le bras de papa est... Enfin... Jolie, et un peu plus encore. --------------- Tradelist SCL |
Bnj Anciennement Iyanden | Ah lala je propose des idées d'irl et vous me rembarrez : | |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Re-post, on manque d'anciens x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |