| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si c'est pour troller et flooder, tu peux t'abstenir de reposter bnj Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 12-04-2007 à 14:05:59 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | T'as foiré ton smiley Kstyx --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il est en forme le matin Kstyx, un lock et un nettoyage x]
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
Message édité par joran le 12-04-2007 à 14:50:55 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il les a passé à CDE finallement? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Vous les aurez Mardi si sa freebox n'est toujours pas là d'ici là |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Encore 5 jours, je vais pas tenir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ma freebox a été envoyée hier, mais vu la date de suivi colissimo j'ai des doutes :
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Bnj Anciennement Iyanden |
Moi aussi je suis content de te revoir 8)
En tous cas content de voir qu'il y a des gens qui se souviennent de moi ^^ Message édité par Bnj le 12-04-2007 à 15:37:11 |
devil-katana Heresy | ça, on l'oubliera jamais cette IRL --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Bnj Anciennement Iyanden | La première et dernière irl de War.Filou.
|
Flolou Less is More | Ils leur ont fait quoi de spécial à ces JoLiens?
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Message cité 1 fois Message édité par Bnj le 12-04-2007 à 19:13:09 |
Bnj Anciennement Iyanden | doublon Message édité par Bnj le 12-04-2007 à 19:13:14 |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai tjrs la vidéo du viol de bella, d'ailleurs ^^ --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Fais tourner --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lord Kellmar Einheri | J'en ai quelques unes, de vidéos de cette IRL |
Bnj Anciennement Iyanden | Bon j'ai revu la vidéo, elle est vraiment excellente :] |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Encore une fois, je prouve mon charisme exceptionnel. --------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
SynYsTeR :ack: | Tien il rox ce modo
--------------- |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
SynYsTeR :ack: |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai pas trouvé ça terrible moi, ça manquait de 'corrosion' un peu
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 13-04-2007 à 10:09:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | ceux qui jouent les nerveuses, c'est ceux qui "comme par "hazard" étaient absent ^^ --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bah être nerveux derrière son écran c'est quand même un peu plus facile, hein. Franchement. Non mais c'est vrai, même IRL ils nous auraient déchiré avec leur "humour corrosif à eux" (PH34R!§ \o/), mais bon, voilà, on est un loser ou pas quoi. Edith, c'est ma grand-mère: Ils ont une notion très vague de l'ortho sur JOL dites moi, il serait joyeux comme un poisson dans l'eau Naz' là-bas Message cité 2 fois Message édité par Frozendoll le 13-04-2007 à 11:20:36 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
J'ai mourru de rire Message édité par diacred le 13-04-2007 à 11:26:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |