| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent :
J'ai mourru de rire Message édité par Diacred le 13-04-2007 à 11:26:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
wawe Born To Raise Hell !! | Lawl, en tout cas toutes les personnes présentes chez papa reconnaîtront ton talent pour les démarches artistiques passablement éméchées --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Notamment un grand moment de danse contemporaine (en plus on aurait vraiment dit que t'as pas fait exprès de tomber, ça faisait vraiment naturel, c'est magnifique --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | je m'occupe de tout.
Message cité 1 fois Message édité par valor le 13-04-2007 à 14:03:39 --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tu rox :') |
valor Viva la revoluçion ! | t'as un truc a m'dire que je ne sache pas déja ? --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Là tout de suite comme ça ?
|
Docben Chimiste indécis | Euh Valor, je peux te redire quand même que tu roxx même si tu le sais déjà? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
valor Viva la revoluçion ! | en tout cas, ils répondent vite, la bas --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Han, même pas ça va être drôle, Valorichou, ça va être clos en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire... |
valor Viva la revoluçion ! | j'me sens seul, la bas, mais seul ! --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Ha nan, ça répond. C'est vrai qu'ils sont rapides (et plus nombreux, et plus agés aussi je crois alors "moins à l'école à c't'heure"...) Mais tu vas définitivement cramer la côte de popu de Bella làbas. Elle pourra plus venir nous dire comment des fois c'est plus mieux sur JoL |
Docben Chimiste indécis | +1 par rapport à Bella, elle va en prendre plein la gueule à cause de toi, t'as pas honte Valor? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
playboy mommy Riot poof |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Maiiiis.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 13-04-2007 à 14:30:12 |
valor Viva la revoluçion ! | bah nan, il est tjrs la
--------------- No pasaran ! |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Oui non d'accord, mais le sens dans une phrase comme ça? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
playboy mommy Riot poof | [QUOTE=Valor]au monsieur du haut :
|
Csejthe Serial Loot Picker | En fait, c'est comme quand tu vois un métro bourré de gens bizarres et que tu sors "il y aurait une vraie étude sociologique à faire là-dessus". L'heuristique, c'est la recherche. Message édité par Csejthe le 13-04-2007 à 14:35:16 --------------- Tradelist SCL |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah écoutez, j'ai posté mon troll bien huilé, et ça m'a mis "le topic a été supprimé". Et j'ai la flemme de le refaire. C'est étrange JOL, j'ai peur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Ok Ok, merci !
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
playboy mommy Riot poof | Aouch, ayé, Bella est cramée à vie sur JoL... Ca va lui laisser un peu de temps de libre... |
valor Viva la revoluçion ! | c'était pas le but, mais ils prennent tout de traviole, aussi ! --------------- No pasaran ! |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah spour çà que c'est aussi drole --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | ceci dit il marche bien, mon topic --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Oué, même que je vais participer un peu, c'est clair ça fait cross over, trop fun |
Csejthe Serial Loot Picker | *Se cache dans son bunker pour éviter de subir le massacre de Bellandy* --------------- Tradelist SCL |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah ah, j'ai beaucoup aimé le post incompréhensible de l'autre avec ses abréviations pourries ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | bah, frozendoll vient de foutre en l'air ma tentative de guerre propre --------------- No pasaran ! |
Docben Chimiste indécis | A mon avis, "board" doit signifier "clavier" donc après "guerre de clavier" en gros. Insultes, Vannes, Trollage et autres joyeusetés... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |