| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
Docben Chimiste indécis | Reprise du message précédent : --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
wawe Born To Raise Hell !! | Board = forum --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Csejthe Serial Loot Picker | Board = forum Message édité par Csejthe le 13-04-2007 à 14:57:05 --------------- Tradelist SCL |
Lord Kellmar Einheri | J'ai l'impression qu'ils sont tous plus ou moins dans un trip LSD à ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passe |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | D'un autre côté Kathryn n'est pas des plus sympa avec Bellandy.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Docben Chimiste indécis | Board pour forum? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
playboy mommy Riot poof | Nan, clavier, c'est Keyboard |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai rien cassé du tout valor --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
playboy mommy Riot poof |
|
Lord Kellmar Einheri |
|
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 13-04-2007 à 15:10:26 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
playboy mommy Riot poof | Oué mais nan. Board, c'est forum. |
Docben Chimiste indécis | Nan, là, maintenant, ça va, j'avais compris ... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hop pull réussi, et vas y les vannes de merde sur mon compte --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Message édité par playboy mommy le 13-04-2007 à 15:23:37 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Putain Valor, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui bien sûr Kathryn, je rebondis parce que j'ai honte de comment ils m'ont trop ownnnéé avec leurs vannes de fouuuuu putain j'me sens faible là wohlala. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
playboy mommy Riot poof | Chais pas... Mais tu t'enfonces. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | A fond, j'aime qu'on m'enfonce. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
playboy mommy Riot poof | Elle est sur le net, ta tof, elle est dans le domaine public |
Lord Kellmar Einheri | Frozen, bravo, tu passes pour un gros blaireau... T'es plus ridicule qu'autre chose, à faire ce que tu as fait là bas... |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est suffisamment rare pour être noté mais je plussoie Lord Kellmar à 100% sur ce coup.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ok, jsuis un gros blaireau. Merci les amis EDIT: Cela dit, ma réputation a jamais vraiment décollé au dessus de ça, donc c'est bizarre ça me blesse pas plus que ça. Message édité par Frozendoll le 13-04-2007 à 15:39:36 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lid_infected King of teh road | (Il peut demander qu'elle soit retirée, même dans le domaine public)
Message édité par Lid_infected le 13-04-2007 à 15:39:22 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Csejthe Serial Loot Picker | On a eu le troll gentil, le troll kikoo, il ne manque plus que le troll agressif. Dois-je l'incarner ? Message édité par Csejthe le 13-04-2007 à 15:42:17 --------------- Tradelist SCL |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le sujet est fermé. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri |
T'es pas le permier à faire ce genre de remarque concernant le fait d'être de mon avis. En quoi c'est particulier de penser la même chose ? |
playboy mommy Riot poof | Bha parce que d'habitude, il pense que tu dis que des conneries, peut être ? |
blatkill | han, non seuleument ca a été verouillé, mais en plus ils ont tout delete --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Doit bien y'avoir quelqu'un qu'a sauvegardé le thread quelque part je pense --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
playboy mommy Riot poof | Oué, ils déconnent pas, les modos de JoL... |
Csejthe Serial Loot Picker | Ceux de JH non plus. On change de sujet où les TT ne vont pas trop tarder non plus --------------- Tradelist SCL |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pas faux. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | je m'absente deux minutes, et on me flingue mon beau topic ! --------------- No pasaran ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ah ouais en effet vous avez fait les porcs mes cocos.
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Csejthe Serial Loot Picker | Et vont alors fuser les excuses hypocrites... "Non mais en fait je le pensais pas je plaisantais gnagnagna..."
Message édité par Csejthe le 13-04-2007 à 16:45:19 --------------- Tradelist SCL |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tsss on peut même pas dormir de 8H à 17H sans rater des trucs, c'est pas sérieux tout ça |
Naz Censurez moi. |
edit : Oups, changement de pageS. Message édité par Naz le 13-04-2007 à 17:05:49 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |