| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fil IRL] Le Topikapendaison, topikarésumays, topikaphotos |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
edit : Oups, changement de pageS. Message édité par Naz le 13-04-2007 à 17:05:49 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
playboy mommy Riot poof |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Combat dans la boue? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | Avec des massues en plastique --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | La boue, c'est bon pour la peau |
Hark Paradoxe vivant | Valor, jvais finir par te voué un culte dans ma chambre :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Merci, Lid, tu sera toujours d'un grand soutiens pour moi. Mais rappelle toi, j'ai sauvé ta sorciere Message édité par Hark le 13-04-2007 à 18:28:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Csejthe Serial Loot Picker |
Mysteriia England in veins /love | Pourquoi vous êtes tous en adoration devant Valor ? |
Naz Censurez moi. | Car La pensée Valorienne est la seule et unique voie. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 13-04-2007 à 18:37:36 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Mysteriia England in veins /love | Bein ça prouve qu'il t'aime bien Csejethe |
Csejthe Serial Loot Picker | Farpaitement. Valor est notre dieu et notre maître, il est le tout omniscient, la base et la quintessence de l'existence.
Message édité par Csejthe le 13-04-2007 à 18:40:13 --------------- Tradelist SCL |
valor Viva la revoluçion ! | la voie rectale.
--------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
Si tu veux je peux t'en montrer une pas mal. edit : Valor, tu fais chier ! Message édité par Naz le 13-04-2007 à 18:40:36 --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! |
Csejthe Serial Loot Picker | Valor t'es ignoble Message édité par Csejthe le 13-04-2007 à 18:45:04 --------------- Tradelist SCL |
Naz Censurez moi. |
Mon edit était bien sûr choisi en conséquence. Edit : Et puis d'abord, c'est toi le cul rance. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 13-04-2007 à 18:44:15 --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Message édité par SpyHunter le 13-04-2007 à 22:02:33 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
valor Viva la revoluçion ! | on en reste sans voie, du coup... --------------- No pasaran ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est toujours mieux que la voie de la pensée unique sodomisant les JOLiens --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ils ont un anus en commun? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Même plus. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Leybi Stalker | Moins de Boardwar. Plus de photos de l'IRL svp ! (tin la tof avec diacred elle fait peur Message édité par Leybi le 14-04-2007 à 00:23:03 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Attendre que CdE se rappelle l'utilité des deux gros appendices qui pendent en dessous de sa taille, ou prier les dieux pour que la commande de Kstyx arrive avant la date indiquée par la poste. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ololol l'autre avec son parquet! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | un topic que j'ai crée sur le forum de JoL, mais il a été verrouillé ^^ on peut juste lire --------------- No pasaran ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Valor, je lis, je lis, je lis...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | C'est qui ca ? |
Hark Paradoxe vivant |
Naz Censurez moi. | N'imp --------------- ![]() ![]()