| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint 2007 - Au cirque BOOOONETTI ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Voilà le compte-rendu de l'IRL de ce week-end. Etaient présent: pas grand monde. Pour bien comprendre la suite des évènements: Donc sa a commencé pour tous le samedi vers 13h, s'est à dire en retard (normal), à la station Colonel Fabien. Une fois les 8 personnes constituant le premier noyau de cette IRL arrivées (Valor, Jehuzax, le marseillais, Hark, Lo², Kyppy, Tzamachinchose et moi), nous avons migré vers la supérette qui visiblement attendait notre visite (manque de pot, pour une fois qu'ils étaient prêts, nous n'étions pas nombreux LE CIRQUE BOOOONEEETTIIIII, WHAAAAAAAOOOUUUU, CES JONGLEURS, CES ACROBATES ! EDIT de Nuage: Et même en vidéo \o/ Invité qui nous a accompagné durant tout le repas, et même pour l'after chez Nuage ! Il y avait bien évidemment de l'alcool, des bouteilles plus ou moins bizarres, not'modo préféré, mais aussi Hark et Lo², le K., Folken, Zanath, marseillais, Frozen et Makou. Et moi, mais sa, on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle. Alligator qui, soit dit en passant, fut un sujet de discussion animées, avec nos amis les jongleurs et les acrobates du... Tout c'est terminé vers 3h, enfin j'crois que c'est ça, par les départ des derniers parisiens. Moi, j'ai couché sur le canapé avec un truc qui sentait le pastis à côté. Et aujourd'hui dimanche, un Indiana, marqué par la malchance crasse qui m'a poursuivi au billard. Nuage, pardon, toussa toussa.
PS: se post est un appât (même s'il doit rester des erreurs, s'est difficile de faire des fautes sciemment).
Message cité 2 fois Message édité par Nuage le 05-11-2007 à 17:17:15 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Threxar Open Beta Us | Hehe, je vais lire ça avec intérêt Message édité par Threxar le 04-11-2007 à 19:40:09 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jehuzax 11 years later... | J'ai des photos, je sais pas ce que ça donne, mais si vous voulez que je les poste ici vous avez qu'à me le dire --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ouai qu'on voit ta trogne un peu, pour ceux qui sont loin de Paris et qui ne peuvent aps monter ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Hmmm
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Jehuzax 11 years later... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Jehuzax 11 years later... | C'est ce que je me disais, c'est pour ça que je vais attendre un signe de vie des présents --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Wahou ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Je rajouterai le coup de fil de Papanouel et son nouvel ami Raphael, qui a appris grâce à Valor que le Pere-Noel n'existait pas. Je retiendrai particulièrement qu'on peut voir des araignées comme ça \o/, que Nuage a un bel appart, qu'on s'est couchés à 4h30 et pleins d'autres trucs inécrivables ici. Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 04-11-2007 à 21:46:44 |
Nuage Profil : Modérateur |
4h30 ? *sifflote*
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant | Bon bah tres bonne IRL --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! | OUAIS! \o/
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nezumi Total mess! | Navrée... le devoir m'a appelé...je vous ai donc lachement abandonné...mais c'était pour la bonne cause |
valor Viva la revoluçion ! | bon, bah j'y ai laissé le peu de voix qui me restait, a cet irl...
--------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur | @Makou: Aucun problème |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | effectivement, we sympa, et pas de pb pour poster les photos de moi. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je regrette de pas être venu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE Samaël a trouvé son maître. | C'est chaud ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Niluge This is not a kwask ! | mais qu'ils sont cons >_< --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephi51 muy besos... | bon ben tres bonne IRL malgres le rip de mon portable |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | La vidéo gère. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | t'as vu ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri |
Après Valor et sa blague sur les prostiputes dans l'ascenseur, hurlée dans le métro, c'est le coup du cirque, le nouveau sort de honte de groupe ? Message édité par Lord Kellmar le 05-11-2007 à 15:41:37 |
Hark Paradoxe vivant | J'ai remarquer que les choses de sex feminin, craquent bien plus facilement face au cirque bonnetti --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Précédente |