| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint 2007 - Au cirque BOOOONETTI ! |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
valor Viva la revoluçion ! | "Saaaaay you, saaaaaay me !" --------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur | Done |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Belzeth Bwaaah! | Rofl Nuage et Aerin vous êtes supeeeer --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais j'ai des photos j'ai des photos. Bon certes pas beaucoup. Mais faudra attendre mercredi soir ou jeudi, bicoze j'suis exilé dans la campagne de ma mère et que bah j'ai pas pris mon adaptateur MMC pour foutre les tofs dans mon PC
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et mieux. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Y'a mieux tout court. Tu vas pas me prendre la tête sur des détails hein ? Déjà que t'es obligé de dormir tout seul... (Oui, je sais, il dit qu'il a mal au genou) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Oui nan mais le mal de genou c'était une référence... "culturelle".
La super classe quoi
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je vois pas en quoi la chasse à l'aryen ou au labrador aurait pu te concerner |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Tips: je parle français, spas de ma faute si tu ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 07-11-2007 à 16:38:28 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Des fois y'a des gens qui accordent beaucoup beaucoup de supériorité aux animaux sur nous, vilainzumains. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy | Et bizarrement, quand la personne conclue que de toutes façons, elle n'aime pas les hommes, et que par voie de conséquences, elle ne s'aime pas non plus, et que tu balances un truc du genre "Bah t'as qu'à crever, nous fait pas attendre..." ça plait pas --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Woh l'autre comment il s'défend, hé. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nuage Profil : Modérateur |
!!
|
Hark Paradoxe vivant | C'est peut etre elle qui avait bu Message édité par Hark le 08-11-2007 à 12:37:40 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Elle est trop mignonnnnnnneeeeeeeeeeee sa quiche <3 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |