| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint 2007 - Au cirque BOOOONETTI ! |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : On en perd un, mais il est brave et ne pleure même pas 'tain simu, c'est un ours quand même, que va dire Nuage ? No comment, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux Tza' qui faisait le con au moment de nous quitter de l'autre côté de la voie de métro dans le métro, avant d'aller chez Nunu Hark je te hais : donne moi ton manteau dsl j'ai zappé de la retourner celle-là et c'est long de l'host donc je la refais pas Mais oui Frozen on le savait déjà pour tes tendances Dsl, les 2 suivantes sont super floues, comme toutes les autres que j'ai du flam's donc je vais pas toutes les mettre, mais là on voit à peu près tout le monde présent : Un côté Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 10-11-2007 à 23:14:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | Mouais, rien de transcendant sur les photos, je suis 'achement déçu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | 'Tin, lui non plus ne résiste pas au sourire Colgate® de Fayne |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Nuage Profil : Modérateur | En même temps, pourquoi s'ennuyer à faire des photos de quelque chose que je vois en vrai réguliérement ? |
Hark Paradoxe vivant | Je plussoie nuage --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur | Euh... Pas qu'aux IRL, en fait. |
Hark Paradoxe vivant | Je la surveille le reste du temps --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Hark Paradoxe vivant | Oue, va te faire frapper par la tienne toi tiens --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rien de plus que Makou mais pour le principe --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Belzeth Bwaaah! |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Tiens d'ailleurs hier soir j'ai regardé cette photo en me demandant: "pu*ain, mais qui c'est le mec aux cheveux courts en face de Simu
Message édité par Aerin le 12-11-2007 à 12:25:15 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
valor Viva la revoluçion ! | en meme temps je reconnais personne sur cette photo foirée ^^ --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | D’ailleurs, il faut noter que quand je vous ai quitté, je faisais le con, mais je me suis suffisement calmé après deux station pour me rendre compte que j’allais pas dans la bonne direction, et que en plus j’étais pas sur la bonne ligne XD
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si t'étais pas sur la bonne ligne t'allais pas dans la bonne direction, c'est logique.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 12-11-2007 à 23:54:26 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Pour le bien de l'humanité, évitez une irl karaoké avec devil... par pitié Message cité 1 fois Message édité par seregmegilmor le 13-11-2007 à 07:25:54 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Blondasse en chaleur - bottes - bourge - fantasme --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | A la table coller a la banquette aussi, du cote de chez vous, un brune, jor, 95C-->D --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Dans tes râves, elle était plate comme une planche à pain hein. Message édité par Lolodie2 le 13-11-2007 à 18:48:50 |
Hark Paradoxe vivant | Nan, mais arrete la drogue quoi.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Message édité par makouzine le 14-11-2007 à 08:56:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | TOC TOC ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |