| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint (3 et 4 novembre) - Flam's le samedi soir. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | RDV le samedi matin, 12h30, à la station Colonel Fabien (ligne 2). Départ "le plus vite possible" vers les Buttes Chaumont MMMMAAANNNGGGGGEEEEEEEEEERRRRRR. Glandouille. Mouvement vers le Flam's Montparnasse prévu le soir, réservé à 20h. Démerdez-vous. (Dimanche à la rache, quel est le code sous Nux pour avoir le signe kivabien apès ce terme ?) Présents: Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 01-11-2007 à 23:50:12 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
SmokaDezign Teh dude | Je vote pour que CdE organise cet irl --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
wawe Born To Raise Hell !! | Présent si 3-4 novembre. Fin octobre sans doute plus dur, mais pas impossible --------------- ![]() ![]() ![]()
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 27/28.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah ah, une des premières IRL ou je pourrais être depuis un bail.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mais tu vas lâcher ce smiley oui !
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 25-09-2007 à 13:10:21 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je viens pas si Kypper vient. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi = ((kub).(CdE))+(/wawe.nuage.makou)+Kstyx
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Eh, t'es même pas venu te battre dehors Samedi soir --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Chokochekky | Ca me dirait bien, mais non.
|
SmokaDezign Teh dude | Annonce ton âge. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Chokochekky | 15 ans & demi. |
SmokaDezign Teh dude | Il est clair que ça va être juste chaud ! Mais bon une fois que valor t'aura pécho, tu te sentiras à l'aise ! Encore faut-il qu'il vienne --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
On a déjà vu des tas de gens avec 13 ans --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ouais mais c'était y a 5 ans.
|
Magali | Je viendrais peut être selon mes disponibilités --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
zereltan |
Message édité par zereltan le 25-09-2007 à 20:39:33 |
valor Viva la revoluçion ! | Completement dispo en novembre, moins evident en octobre, je risque de bosser et donc, arriver assez tard.
--------------- No pasaran ! |
Chokochekky |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis pour peu importe la date, j'habite aux buttes presque moi xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Loline | J'sais pas --------------- Pepinilla
Paypi |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Lord Kellmar Einheri | Qui reserve le couscous pour le samedi soir ? |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oui ben tu sors je pense --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, en fait je pourrais pas si c'est le 27-28, Juste un saut peut-être mais sûrement pas manger le soir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page Précédente |