| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint (3 et 4 novembre) - Flam's le samedi soir. |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | genre elle est nee un jour aleatoire --------------- No pasaran ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | en tout cas, si tu viens, juste une chose...si tu ramènes encore ta saloperie d'effaceur à double bouchons, j'te défonce. --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je viendrai de toute façon, puisque j'suis un parigot tête de veau maintenant --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Jviendrai le 3-4 et avant chui pas sur jcrois j'ai partiel ><
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | J'y serai.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Niluge This is not a kwask ! | Et un muffin, je sais. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'ailleurs, il devait être début septembre ce mariage. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais on a oublié la date... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah oui ça m'fait penser que maintenant j'ai quelques m² de sol à proposer. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
lapalisse Profil : Modérateur | pt'être. mais pas sûr --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Lord Kellmar Einheri |
Lyon, ça te va ? Faut demander à Naz de l'organiser :] |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
haha, ça m'intéresse
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Quand j'dis le sud c'est en dessous de marseille Message édité par Nicomario le 26-09-2007 à 21:51:50 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pas mal le panneau ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je plussoie le panneau, c'est des tarés les Auvergnois.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (si y'a IRL sur lyon, attendez entre janvier et juillet 2008, ce serait cool pour ma pomme ) --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | Pour moi, comme d'hab, ça va encore se décider au dernier moment |
Hark Paradoxe vivant | Correction, a priori je serai peut etre la quelque sois le jour \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Et voila l'Irl est annulé a cause de hark :x --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Leybi Bisounours (c)So | Tout le monde osef mais vu que j'étais à paris le weekend dernier, ca va pas le faire. 77€ le billet, je fais pas ca tous les mois :x
--------------- Tards Awards ! |
--------------- My Trade List |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'ai toujours su que t'étais un peu bizzare. |
oncle ben Gentiment je t'immole | non |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Putain j'avoue comment j'ai pu faire une faute pareille Message édité par Frozendoll le 27-09-2007 à 23:16:26 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | Je refuse d'etre mis au meme rang que c'est gens la. Message édité par Hark le 28-09-2007 à 09:26:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |