| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint (3 et 4 novembre) - Flam's le samedi soir. |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Niluge This is not a kwask ! | J'suis d'accord avec le type qui écrit en bleu. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
valor Viva la revoluçion ! | boh, le Zanath, on l'oubliera surement dans les chiottes du jap', y'aura plus qu'a aller ailleurs ensuite --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | On s'fait un ptit rugby sinon?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | On joue comme la france Message édité par Hark le 20-10-2007 à 00:37:05 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Chacun pour soi! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Niluge This is not a kwask ! | Ca doit se trouver --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Perenoel vient pas --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel 08 36 65 65 65 | Réunion de famille, désolé --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Un peu tardif mais je pense que je serais la.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Dire que j'vais dormir avec deux psychopathes agresseurs sexuels oO --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! | Tu peux toujours dormir sous un pont --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'es un ouf, j'paye pas 400€ par mois pour rien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as pas bien lu les termes du contrat --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coolness, AKA monsieur premier degré. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ne disons plus rien alors, parce que là c'est presque MSNesque --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sephi51 muy besos... | le vendredi si il y a quelquechose je suis la aussi mais vers la mi-soiree parce que je rentrerai de marseille le jour meme |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Makou me pose une question justifiée: s'quoi le programme? RACHE? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Kknp. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le matin à 12h30? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Nezumi Total mess! | IRL glandouille et beuverie...comme c'est original --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Niluge This is not a kwask ! | N'ampeche que j'ai toujours pas compris ou on mangeait, et que le sondage m'avance pas beaucoup --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |