| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint (3 et 4 novembre) - Flam's le samedi soir. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je propose une Flammenküsche aux sushis. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Vous voulez pas essayer la raclette aux nemes plutot? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 100% de flam's le samedi soir, je crois que c'est bon --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hark Paradoxe vivant | On va se lever le dimanche matin cette fois? \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi dimanche midi j'bouffe chez moi anyway. Donc flam's powa samedi soir --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sha'vre Chose ambulante | Ptêt mwa comme je l'ai expliqué à Aerin
Message édité par sha'vre le 29-10-2007 à 22:45:48 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
perenoel 08 36 65 65 65 | De ma part, vous leur roulez tous une pelle --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
niluge This is not a kwask ! | Je suis désormais quasiment sur d'être absent \o/ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Soluble Raleur devant l'éternel | jserais ptete la, mais 12h30 c'est un peu tot --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi c'est plut^t pour le vendredi soir qu'il m'interesserait de savoir s'il y a quelque chose (au risque de me répéter --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sha'vre Chose ambulante | Serais pas là \o truc important à faire et on vas me kidnapper pour travailler de force \o
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | quelqu'un qui sera là qui pourrait me MP son num de tel? okazoo? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Spas à toi qu'il parlait |
Hark Paradoxe vivant | Bah, deja faudra enlever tous ceux qui ne se leveront pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Jehuzax 11 years later... | J'me fais lyncher si j'demande s'que c'est le Flam's ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Magali | Je pense que je passerais faire un coucou samedi j'appelerais le nain pour savoir ou vous êtes --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Magali | Tu sais comme ma soeur n'est plus à la maison pour rentrer le soir chez moi c'est chaud. Et je bosse le matin jusqu'a 12h.. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Magali | Boulet ! Rien que pour le sms que je viens de recevoir je veux plus venir nah ! --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Magali | Je ferais surement l'effort pour mon Zazou. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 02-11-2007 à 14:51:41 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'en ai reçu un aussi. |