| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Toussaint (3 et 4 novembre) - Flam's le samedi soir. |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
Jehuzax 11 years later... | Dites, j'ai l'impression que j'suis le seul qui connaisse personne --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Lord Kellmar Einheri | Mais non, mais non...
|
Hark Paradoxe vivant | Heu aerin, c'est quoi cette idee de merde d'allez en plein nord de paris?
Message édité par Hark le 02-11-2007 à 20:52:36 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pour la peine on sera en retard |
Hark Paradoxe vivant |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui le XIX° et le XV° c'est pas vraiment le même coin hein. En fait. Après j'dis ça j'dis rien. Rendez vous quand au Flam's de Montpar? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Belzeth Bwaaah! | Bonne chance pour demain et dimanche les gens! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Là j'ai envie de dire, changement de programme ou pas ? |
vince-ldc You first. | C'est vrai, un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a coulé cette nuit ... Message édité par vince-ldc le 03-11-2007 à 10:24:55 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | En effet, il pleut encore du côté de Vincennes. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je disais juste ça pour signaler à l'organisateur qu'il allait sûrement devoir nous trouver une autre idée |
Nuage Profil : Modérateur | \o/
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop moi aussi \o/
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi aussi tiens. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dire que c'est pas loin de chez moi et que j'ai la flemme de venir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y a perenoel qui m'envoie des SMS "JAVA JAVA JAVA" alors que je suis encore chez moi, pourquoi pas ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon allez moi je vais pas tarder à me bouger pour les rejoindre. Ils se dirigent vers l'indiana Montparnasse là --------------- ![]() ![]()
Jehuzax 11 years later... |
Jehuzax 11 years later... | idem pour moi --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Au pire demande à Sephi si il peut pas te tenir chaud? *part en courant crécré vite* Bon st'ai bien sympa cette petite IRL, même si j'étais pas vraiment à tous les rendez vous, j'ai fait Flam's, after chez Nunu et IRL recherche de Noctilien à Denfert avec Fayne et Makou. Ah oui et j'ai vu Makou se faire démonter au DotA chez moi à cause de son état d'ébriété avancé (il était bon le whisky de nuage apparement). Et faut bien que quelqu'un le fasse alors... "WAOUUHH, LE CIRQUE BONETI!! SES JONGLEURS, SES ACROBATES, WAOUUUUUH!" Spéciale dédicace Simu sisi j'te kiffe mon BigMac. Message édité par Frozendoll le 04-11-2007 à 11:43:10 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Magali | Je préfere encore la douleur. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | 14:00 devant la gare Montparnasse --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | Mag : t'es pas venue hier, alors tu viens aujourd'hui ou je t'égorge ! Message édité par Zanath le 04-11-2007 à 12:02:07 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je me suis retenu de hurler ça dans le train en revenant tiens --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
fayne-li brisé | heuuu quelle heure pour toi nuage ? --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nuage Profil : Modérateur | Simu : entre 13h et 13h30 d'après le monsieur. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | 13h30 ça me va aussi mais si on change l'heure du RDV comme ça 1h avant je doute qu'on récupère tout le monde en particulier ceux qui habitent la banlieue --------------- ![]() ![]()