| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : iTunes :ack: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par molusque le 05-10-2006 à 18:02:42 --------------- My Trade List |
^oximo^ | Tu les delete toutes et tu les remets apres. Et si tu sais pas ou elles sont, tu peux aussi utiliser la recherche automatique |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais il n'y a pas un moyen pour qu'iTunes le fasse tout seul ? --------------- My Trade List |
^oximo^ | ctrl + a + suppr. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Donc je les supprime toutes et apres je les restaure une par une ? --------------- My Trade List |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tu choppes des Alternative ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu t'achetes un bon lecteur MP3, qui n'a pas besoin de Itunes ou autre --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben tu le revends. |
^oximo^ |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | ouai mais c'est pratique itunes quand meme --------------- My Trade List |
^oximo^ | Tous les players le fond ca normalement. Mais, meme si j'utilise pas iTunes en tant que tel, c'est quand meme super pratique pour organiser simplement et rapidement sa musique sur son iPod. |
pimpiki le sens de la vie ? | mon lecteur mp3 aussi fais ca --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Justement, j'ai pompé chez pas mal de personnes, et donc je me retrouve avec plein de fichier en double ( qu'est ce qu'ils ont à écouter la meme musique ? --------------- My Trade List |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | Des choses. |
^oximo^ | Y'a plein d'alternatives. Genre t'as par exemple un plug-in qui te permet de te servir de winamp a la place d'iTunes. |