| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ne fais jamais de thread d'anniversaire mais bon] |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | noyeux Ajiversaire |
Lord Kellmar Einheri |
Spa de ma faute, à chaque fois que j'en entends parler, on le décrit comme ayant autant de réactions et de présence qu'une huitre (et c'est toujours à une huitre qu'on le compare |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | N'annif Val (même si je pense pas que tu sois né aussi tôt le matin ^^)
Message cité 2 fois Message édité par Folken-Deedlit le 10-11-2006 à 01:15:34 |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire val |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon annif Val |
Magali | Joyeux n'anniversaireuh |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Juste une remarque: evitez les petites remarques désobligeantes qui pourraient être prises pour des insultes déguisées, même si à la base ca ne se voulait pas méchant. Bon après si vous êtes supers potes, que c'est une private joke..., et que personne ne s'en plaint...ok. Mais là, apparement, ce n'est pas le cas Message édité par vampyr le 10-11-2006 à 09:35:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
dragonya reine des bourrins |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
Atomi_Akh Grumph | N'annif |
Eisenheit La Lune te regarde | Nannif à un otaku! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Val \o/ | Merci les gens
C'est le cas actuellement je crois, mais ça durera effectivement pas (stage en janvier, vais peut-être devoir raccourcir un peu
Bien vu, né vers 20h, la veille d'un jour férié, déjà flemmard avant l'heure --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Olive Dans le noir | N'annif Val
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | annif ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et tu étais d'accord pour devenir modo ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | La moitié des posteurs connaissent plus ou moins l'intéressé |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Braknar Vae Victis! | Bon anniversaire.
Surement parce que comme ça on se dit qu'on est pas le seul menacé par la vieillesse... |
Val \o/ | Sûrement ouais, c'est gentil d'être solidaire
boah, si on me propose ça je crache pas dessus moi, être payé pour jouer ça me semble sympa --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Terenas Forth Eorlingas | nannif à lui alors --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Dragondav's | n'annif |
Olive Dans le noir |
Message cité 2 fois Message édité par Olive le 12-11-2006 à 02:00:14 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 12-11-2006 à 02:03:25 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|