| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Japan expo (cosplay) Bellandy au JT de FR3 Paris ?! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Ah, c'était donc Bellandy la belle fille qu'était devant moi pendant la file d'attente dans le gros attroupement en intérieur? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | essai pas de draguer, elle est casée --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
lapalisse Profil : Modérateur | elle était surtout cassée ce soir là --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
playboy mommy Riot poof |
|
playboy mommy Riot poof | C'est dans le titre, Bella, la régionnale de Paris et banlieues. Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 09-07-2007 à 17:55:07 |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a bien maitre splinter, mais bon y ressemble pas du tout à ça --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
sprites vocaloid Sprites | a un moment il y 'n avait même 2 en même temps , ils ont mimé un combat --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Keski parle le nouveau ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | kypper_667
|
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 12-07-2007 à 01:45:19 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! | J'adore les topics où je ne comprends pas une "expression" sur 5 |
Page : 1 2 Page Suivante |