| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jean Michel Jarre |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bonjour,
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Touffu en Vadrouille | je connais, j'écoute jamais mais quand je tombe dessus j'&coute un peu quand on est vapé ça doit être 'achement planant ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Darth maul --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Xfactor | A voté 1 mais je pense qu'il faut plutot dire dans mon cas 'j'aime bien' --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 60M de disque vendus quand meme, et on en parle pas assez de ce gars Je suis un fervant admirateur de ce qu'il fait, oxygene > à son dernier disque téo et téa je crois. edit : /!\ Ce genre de lien est interdit je pense, pas de droits d'auteurs toossa. Message édité par molusque le 02-04-2007 à 15:19:40 --------------- My Trade List |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ouai son nom est inconnu, mais ses musiques ne le sont pas ,en tout cas moi j'en entend assez souvent EDIT : De toute façon, c'est quand même très bizzare, je cherches depuis tout a l'heure ou ca peu bien parler de rap aussi sur ce forum, et nul part fait mention de : Snoop dog, dr dre, tupac, Lord kossity... et j'en passe... a croire qu'ici on écoute que du métal Message édité par Straw Hat le 02-04-2007 à 15:30:39 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Fandor Ståna! | Euh, son nom est pas vraiment inconnu, c'est juste qu'on en entend plus tellement parler depuis quelques années... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lunna fatal antipalouf forcené | Je ne connais qu'oxygène et j'adore, j'avoue que je ne connais pas du tout le nouveau truc qu'il a fait...
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bah je suis entrain de ** son nouvel album, mais Teo & Tea c'est beaucoup plus de la techno que des musique un peu électro comme oxygene, enfin bref toute façon je sais pas trop, moi et les genres musicale ca fait deux.
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Il manque le choix "Je connais depuis longtemps, j'aimais bien avant et maintenant c'est nul"
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 02-04-2007 à 15:54:13 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 02-04-2007 à 16:01:28 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Leybi Bisounours (c)So | J'aime bien ce qu'il a fait avant, mais là Teo & Tea j'accroche pas du tout Message édité par Leybi le 02-04-2007 à 16:10:11 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Fandor Ståna! | Il paraît que sa femme c'est une potiche... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
^oximo^ | #1
|
alexis kaldery membre fantôme | 2/Connais, aime pas.
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
aarizia Deceitful Waitress | Le prochain grand rassemblement international des Journées Mondiales de la Jeunesse aura lieu en 2008 à Sydney (Australie). Mais d'ici là, les JMJ, c'est chaque année dans votre diocèse, le dimanche des Rameaux. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
lunna fatal antipalouf forcené |
Message édité par lunna fatal le 02-04-2007 à 18:02:01 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Fandor Ståna! | Et moi je demeure incompris... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
lunna fatal antipalouf forcené | bin je suis dsl, mais vu que je ne connais rien de sa vie je ne comprend pas ... peux tu m'éclairer ? Message cité 1 fois Message édité par lunna fatal le 02-04-2007 à 18:01:44 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
lunna fatal antipalouf forcené | sa j'avais compris, ce que je n'ai pas saisi en revenche c'est ce qu'a dis fandor !!! le coup des jmj c'est bon j'ai percuté en écrivant le premier poste que j'ai édité !! --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Fandor Ståna! | Jarre--> potiche/cruche... 'cule un mouton esprit Canaaaaaaal --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
JOSS amis des taupes... | Voté 1.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Un regroupement de membres d'une secte.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | je connais et certaines chansons sont vraiment pas mal a ecouter --------------- ![]() ![]()
|
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 02-04-2007 à 19:15:32 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lord Kellmar Einheri | Des homo-acronymes, alors (qui ont le même acronyme |
Shoggy Oui | Rétro-Acronymie : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-acronymie
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 02-04-2007 à 19:38:52 |
Page : 1 2 Page Précédente |