| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jean Michel Jarre |
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 02-04-2007 à 19:38:52 |
chapitre23 I'm a free man | Voté 1
Message édité par chapitre23 le 02-04-2007 à 19:43:58 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | Manque le choix "je connais et --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
selya spé classes cheatées | c'était nul, c'est toujours nul, et ce sera sûrement aussi nul par la suite --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Shoggy Oui | oui enfin on peut aimer l'electro à mort et ne pas aimer JMJ (et vice versa), parce qu'il a son style bien à part quand meme Message édité par Shoggy le 03-04-2007 à 17:20:00 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cOlOti Double posteur :evil: | J'ai lu dans direct soir qu'il était marié avec l'actrice qui a joué dans Nikita...
|
Csejthe Serial Loot Picker |
Message édité par Csejthe le 04-04-2007 à 02:45:19 --------------- Tradelist SCL |
lapalisse Profil : Modérateur | bah JMJ j'aimais bien euh avant quoi.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Hmm mes parents l'ont sur un 33 tours --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah, je l'ai en K7 moi ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Etonnant ça --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page : 1 2 Page Suivante |