| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 20 ans de jeux videos: trouvez-les ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.destructoid.com/elephan [...] o_key=7440
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 15-06-2007 à 13:05:01 |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 15-06-2007 à 13:00:31 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 15-06-2007 à 13:01:10 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 15-06-2007 à 13:02:04 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ouaille |
Message édité par ouaille le 15-06-2007 à 13:05:21 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 15-06-2007 à 13:08:51 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message édité par Aghnaar le 15-06-2007 à 13:07:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lid_infected Crève hippie, crève! | En dessous de FF7 :
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 15-06-2007 à 13:48:46 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cali |
Message édité par cali le 15-06-2007 à 13:55:49 --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur | Ceux que j'ai reconnu ça dans l'ordre (de gauche à droite et de haut en bas)
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah je viens d'en trouver 2 autres
|
Boberi Squic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Full Throttle --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zereltan |
Message édité par zereltan le 15-06-2007 à 14:22:58 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Spoiler.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Moomin |
Voilà pour ceux que j'ai reconnu pour l'instant. Message édité par Moomin le 15-06-2007 à 15:07:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Nyoronyolo derailed by gender bending | De droite a gauche
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Etsilihin | en partant du bas:
|
Rabbitman |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
Rabbitman | Il en manque quand même quelques uns |
-WZ- Mandate Schoolman | Sens de la lecture ordinaire, sans tricher tout de memoire
Certains qui me restent sur le bout de la langue... Message édité par -WZ- le 15-06-2007 à 19:18:06 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je savais pas que y'avait autant de gens qui connaissent Full Throttle^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi je reloadais exprès les phases de baston sur route ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | D'ailleurs j'ai mis mass temps à comprendre qu'il fallait utiliser le sable et pas la tronçonneuse sur les mecs bizarres --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
-WZ- Mandate Schoolman | le sable c'etait pour la punkette a la tronconneuse --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Le redempteur | Sur la soluce de Tetlis, ils mettent Shub Niggurath - Quake (qui se fait attaquer à la hache par Ranger de quake), il y a eu un quake avec shub niggurath ou c'est une erreur ? Oo |
Lord Kellmar Einheri |
Shubbie est le boss de Quake 1, qu'on crève en se téléportant dedans PS : Full Throttle
Message édité par Lord Kellmar le 16-06-2007 à 15:05:12 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | dans ceux qui sont pas déjà dans la "soluce" : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
-WZ- Mandate Schoolman | @ TJ le gars a la faux et la tete decapitee :
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |