online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les joies de Google News

n°5185879
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-03-2007 à 21:34:01  profilanswer

Plop les taverneux/ses :)

En cherchant de la grosse news bien croustillante sur Google News pour mon boulot d'anglais renforcé, je suis tombé sur cet article:

General Pace is right that homosexuality is immoral

J'ai mis 2 minutes à comprendre que j'étais tombé sur un site religieux à la con faisant semblant de donner les news... A grand renfort de citations de la bible et d'avis très impartiaux (une perle: "Homosexuality is not only immoral, it is an abomination in the sight of God."  :heink: ).

Et sur Google News, le titre de l'article apparaissait tel quel. Donc comment choisissent-ils leurs sources? Vous trouvez pas ça inquiétant de pouvoir tomber sur un truc pareil en regardant bêtement les dernières actualités?

Moi je sais pas, mais ça m'a fait bizarre.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5185883
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-03-2007 à 21:37:53  profilanswer

Bah les catholiques n'ont jamais caché qu'ils étaient contres les homo, mais c' est vrais que mettre ça dans à la porté de tout le monde ça peut en choquer quelqu'un  :o  

n°5185894
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-03-2007 à 21:52:59  profilanswer

Bah ce qui m'a gêné c'est surtout que sur GN, y'avait rien de flagrant pour indiquer qu'on allait rentrer sur un site à caractère religieux ou quoi.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5186075
Shoggy
Oui
Posté le 19-03-2007 à 07:08:46  profilanswer

ouaip, les limites de GN quoi -_-

'doit y'avoir moyen de leur signaler ca...

n°5186097
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 19-03-2007 à 08:36:22  profilanswer

Tu te rappelle pour leur entrée en chine ils ont accepté d'omettre toute recherche possible sur le mot "démocratie" et autres...
Alors ça, c'est à peine étonnant.
Cela dit, shoggynou a raison, tu ferai bien de leur signaler. La france est un pays laique, toussa...

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5186108
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 19-03-2007 à 08:51:42  profilanswer

Frozendoll a écrit :

(une perle: "Homosexuality is not only immoral, it is an abomination in the sight of God."  :heink: ).

Oh c'est rien ça :o
A la grande époque de l'Inquisition la sodomie (donc lié à l'homosexualité toussa) étant jugé tellement abominable que l'on appelait ça le "pêché innomable" et ceux qui la pratiquaient été expédié au bucher manu militari sans autre forme de procès.
Maintenant c'est "juste" une abomination.

La seule chose qui me réjouit dans cette histoire (en tant que gayz) c'est que dans la bible ça dit que les coupables de sodomie seront troussé en Enfer par des Démons montés comme des ânes, can't wait ! \o/

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5186179
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 19-03-2007 à 13:59:56  profilanswer

Tu parles, le signaler à Google News, pour recevoir un joli mail automatique du genre "Merci de votre participation à l'amélioration de nos services, nous traiterons votre demande dès que possible" :lol: C'est leur problème si ils passent pour des cons dans l'histoire :whistle:

Smarrant la remarque de GdS sur les démons, ça me rappelle un pote gay qui sortait toujours la même chose :D

---------------
n°5186665
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 12:38:56  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bah les catholiques n'ont jamais caché qu'ils étaient contres les homo, mais c' est vrais que mettre ça dans à la porté de tout le monde ça peut en choquer quelqu'un  :o

WDC n'est pas catholique il ne faut pas confondre. Catholiques ils doievent en référer à un chef (le Pape) et une politique publique, consultable et homogène.

Là on se trouve avec un groupe se disant "Chrétien" ce qui ne les oblige à rien (tout le monde peut se dire chrétien, même les sectes les plus bizaroïdes), l'idéologie peut être autant floue qu'elle n'est  justement pas écrite dans un quelconque catéchisme et reconnue officiellement.
Bref il s'agit surement d'un quleconque courant de pensée christiano-protestant renewal américain.

Ensuite les Catholique ne sont pas contre les homos mais contre l'homosexualité ce qui est légèrement différent quand même et tout à fait compréhensible même si on n'est pas d'accord avec ca.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse