| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Age des joueurs de Diablo 2 |
merit | Salut à tous, je me demandais quel âge vous pouviez avoir en moyenne. Message édité par merit le 13-12-2005 à 09:33:56 |
merit | zut j'ai fais une fausse manip, on peut pas modifier son sujet ? |
chris_augwai Stupendous Man | plop, m'est avis que ce topic aurait plus sa place sur le forum D2&Lod et encore... --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 10-15 +1 chris ^^
|
merit | J'avais peur de faire un hors sujet sur le forum d2 en fait... |
la tremoille Ami | En bas de ton premier post tu peux faire supprimer le message ou le sujet --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | OU bien demander à un modo de déplacer ! |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 13-12-2005 à 11:13:18 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il sert un peu à rien ton sondage. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
X1Alpha' Alfamaniak |
chris_augwai Stupendous Man | si tu vas par là il manque aussi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ET ausii le " et la marmotte... " --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dragonya reine des bourrins | Je joue encore à Diablo et j'ai 44 ans --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | La seul réscapée... j'ai nommée dragonya --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
straw hat |
filco Fazer ... et après ? | Bonjour j'ai 33 ans et j'ai arrêté de jouer à Diablo depuis...heu, 1 an je crois...
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
vince-ldc You first. | Sondageàlacon --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Cuauhtemoc Cauchemar de collégiens | Et puis c'est pas le 1er sondage qui sert pas à grand chose, alors ca sert à rien de s'exciter |
tit40 | bonjour j'ai 24 ans.encor sur didi et desfois sur gw. |
elemak | je vais sur mes 26, je joue encore pas mal |
smat-math do you want a banana? | 15 pour moi, mais j'ai arreter depuis un bout faut dire --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Loline | 16ans pour moi ^^ --------------- Pepinilla
Paypi |
tit40 | 26 ans et je joue depuis le premiere diablo et deux ans sur le net --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0#t128281 trade liste scl 4 |
Touffu en Vadrouille |
Nuage Profil : Modérateur | Archéo d'un sujet à l'interêt, euh, limité.
|