| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a t'il des joueurs de fléchettes ici? |
dem Gamrahels powa.... |
Message édité par dem le 12-03-2007 à 00:17:51 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non, je paie pas pour jouer aux fléchettes --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
la tremoille Ami | Il m'arrive d'y jouer en élec dans les bars mais je préfère nettement le classique a la maison!!
Message édité par la tremoille le 10-03-2007 à 20:05:24 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Naz Censurez moi. | Modifie ton titre, on comprend rien De temps en temps je fais du Cricket et je lamine assez souvent mes potes Message édité par Naz le 10-03-2007 à 20:07:15 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
dem Gamrahels powa.... | afedarts et france darts sont les 2 fédération de fléchettes électronique qui éxistent en france. Elles ont presque le même fonctionement sauf un mode de jeu qui diffère lors du 501. En afedarts il se joue en double out, tandis qu'en france darts c'est en frozen. Voila pou l'explication edit: titre modifié Message cité 1 fois Message édité par dem le 10-03-2007 à 20:10:14 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
la tremoille Ami | Ouais bah en fait moi je balance les fléchettes et c'est le plus adroit qui gagne --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Quand j'en avais eu un jeu j'y jouais beaucoup mais j'ai jamais pris le temps de le raccrocher au mur quand j'ai démanagé, c'est con surtout que c'est assez convivial comme jeu --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dem Gamrahels powa.... | On peut voir ça comme ça --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
dem Gamrahels powa.... | pour les initiés voui --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
dem Gamrahels powa.... | ça c'est le criket --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oila --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
dem Gamrahels powa.... | et ben, y a pas foule --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
le_demon de 23h45 | Ben c'est a dire que le titre du topic et les termes que tu utilise ne sont pas très clairs --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Naz Censurez moi. | En jouant avec des fléchettes à embout en plastique, c'est dur --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
dem Gamrahels powa.... | M'éfie toi Naz, j'ai un potte qui c'est fait perforer l'oreille par un embout plastique --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |