| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Journée à Paris |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | Ta pas deja fait un topic comme ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | C'était Frozen AMHA --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | montmartre ? c'est un peu banal, mais ça reste ok --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Sisi^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah faut voir,mais si ca pouvait rester entre 10 et 15€ /pers. ca m'arrangerait^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SmokaDezign Teh dude | Ouai bon, 20€ par personne pour toute une journée, va falloir se lacher un peu plus hein Message édité par SmokaDezign le 02-09-2007 à 15:33:05 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est le budget pour le déjeuner --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Dans les alentours de 20€ par personnes, il y a le lutin dans le jardin, j'y suis allé hier c'est tres bien
--------------- My Trade List |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je préfère éviter le quartier latin,c'est un peu l'endroit où on va tout le temps --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai trouvé ca : http://www.a-paris.net/A-paris-balade-paris.htm
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Baladez vous au gré de votre humeur, ne prévoie pas tout, laisse planer une part d'incertitude. Partez du Luxembourg, passez par le pont des arts, faites le tour du Louvre à pied et revenez vers Montparnasse. C'est plutôt ça comme tour que je ferai. et vous trouvez un resto sur le chemin Message édité par molusque le 02-09-2007 à 20:09:56 --------------- My Trade List |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Coolness | Vie par procuration | | Hmm. Visite la tour Eiffel et offre lui une casquette, c'est inoubliable comme souvenir ça, tu seras remercié et avec de la chance, gracié --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-09-2007 à 21:07:54 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
joran nain géant |
Message édité par joran le 02-09-2007 à 21:14:40 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Au pire on bouffe une salade hein,je demande pas le top du top^^
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tu lui achete un forfait journée dans une salle de jeu en réseau, et vous bouffez des mars à longueur de journée en jouant à CSS, et en criant comme des kikoolol quand ils fraguent --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Go Back to Abyss ! --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
devil-katana Heresy | Un bon grec à Barbès, c'est dans ton budget ! En plus t'es pas trop loin de Montmartre ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | A voir --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | *sort la tête par la fenêtre
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
fayne-li brisé | ça serait pour quand ??
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le canal saint martin c'est sympa, m'enfin t'y passes pas la journée. Par contre ya des petits bars et restos pas trop chers et conviviaux dans le coin
Message édité par Kstyx le 03-09-2007 à 11:59:27 --------------- ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ce serait pour demain --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zereltan | Je viens de penser, du coté du sacré coeur c'est sympa aussi, bon au sacré coeur même c'est plein de touriste par contre. Mais les rues annexes sont sympas pour se ballader, si vous appréciez il y a des bars à chicha sympa et si vous voulez faire des emplettes/pas trop peur de l'ambiance vous pouvez allez du coté des puces de clignancourt. (Didjeridoo négocié de 150€ à 10€, ça n'a pas de prix |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai regardé quelques photos du canal saint-martin --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | SInon, pas cher: tu fait un picnic et tu vas sur le Pont des Arts --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le Pont des Arts déjà fait pour la fête de la musique^^
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai choisi une balade le long du canal saint-martin,départ à Stalingrad,et on termine Square Jules Ferry --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
playboy mommy Riot poof |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | ^^
bobynausore Profil: heure | Personnellement,j'aime bien Saint-Michel. Il y a des resto sympa (surtout un resto Italien,a la devanture bleue,a l'angle) sur la place,et apres, vous pouvez aller faire un tour a Notre-Dame,ou sur les quais. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On a fait le canal saint-martin+st-michel.
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
Message édité par leech_1985 le 10-09-2007 à 15:05:13 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Le Louvres, pour tout voir, te faut BCP plus que 2 jours.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page : 1 2 Page Précédente |