| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Joyeuse année 5768 ! |
SmokaDezign Teh dude | Je me suis toujours demandé si certaines personnes, sur ce forum, étaient de confession juive.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ehfull | Bonne année alors. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | N'année. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Vous etes en 5768 ?
|
Hark Paradoxe vivant | bah oue mais fallait que quelqu'un le fasse nan? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vl4d two beer or not two beer. | point godwin attend au 5éme post, gg Hark --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bonne année =) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 13-09-2007 à 21:44:14 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Sharapova !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Szczęśliwego nowego roku
Message édité par CdE le 13-09-2007 à 22:04:00 |
Fandor Ståna! | Vous avez déjà des voitures volantes par chez vous? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Lord Kellmar Einheri | MazelTov ! |
joran nain géant | bonne à nez
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Pas eu le temps de lire de qui il s'agit ni de quoi ca parle donc je vais faire le nié : N'annif --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je passe déjà peu alors tu vas pas m'enlever ce droit --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Lord Kellmar Einheri | Si c'est pour répondre à coté de la plaque, tu peux t'abstenir Message édité par Lord Kellmar le 13-09-2007 à 23:02:27 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 13-09-2007 à 23:03:36 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif a une année?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tu vas me dire que je suis le seul ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | Merci bien, mais il n'y a vraiment aucune personne de confession juive sur ce forum ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bonne nouvelle année --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | S'arreter sur des details comme ca, ca craint franchement, 'fin bref vous êtes l'incarnation de la raison --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
oncle ben Gentiment je t'immole | On me dit que des juifs se sont glissés dans le topic : http://www.dailymotion.com/visited [...] iew-part-2 Bonne année les juifs. Message édité par oncle ben le 14-09-2007 à 00:32:33 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Shana tova, un peu en retard quand même! --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
lapalisse Profil : Modérateur | Dans le même registre l'Ethiopie vient de passer l'an 2000.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Au fait ça se passe comment au niveau des festivités, logiquement, pour la nouvelle année ?
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
SmokaDezign Teh dude | Bah en théorie, après avoir passé une journée entière (08h00-13h00 puis 17h00-20h00) à la synagogue (lieu de prières), on fait une énorme table pendant deux soirées, donc après c'est comme on le sent, on se bourre ou pas, mais c'est surtout qu'en général on reste à table jusqu'à 3-4h du matin donc bon, tu peux te permettre de te dire fatigué(e) --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Selon leur compte, la création du monde, si je ne me trompe. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Page : 1 2 Page Précédente |