| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Joyeux anniversaire à Pi ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Et oui, aujourd'hui c'est le jour où tous les bons gros g33k/nerd matheux célèbrent le jour de Pi (03/14 faut prendre le schéma de datation anglais). Edit : C'est aussi l'anniversaire de Stil sois dit en passant, donc bon anniversaire au mec qui m'a souhaité le mien avec du Supertimor Message édité par Gardien des Secrets le 14-03-2007 à 01:59:56 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | N'annif aux deux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
stil Naïb |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Chai bien, mais mieux vaut tard que jamais --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 14-03-2007 à 03:27:02 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Merci Eisen', c'est sympa --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif Pi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Csejthe Serial Loot Picker |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sephiroth51 | si tu veux |
sephiroth51 | ça me parait pas choquant c'est pas une faute qui pique les yeux ou quoi donc je laisse |
sephiroth51 | t'as tout compris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Chouette, personne l'a fait encoe...
?
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 14-03-2007 à 12:34:08 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
luto Fat Peng | n'annif Pï !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | N'annif --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Leybi Bisounours (c)So | N'annif pi-stil
excellent --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nannif alors --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shoggy Oui | +1 donc =) |